Depuis le 23/10/2023, après l'installation de la fibre optique de chez Proximus avec un abonnement Maxi Fiber (jusqu'à 1000 Mbps théoriques), notre connexion Wi-Fi est devenue très mauvaise et instable. Le Wi-Fi fluctue constamment, même à côté du routeur, avec des vitesses allant de 23 à 70 Mbps, bien moins que notre précédente connexion VDSL2 en cuivre. Tous les câbles utilisés sont Cat 5E et nos cartes réseau sont toutes compatibles Gigabit, mais même par câble ou CPL (1000 Mbps), la connexion ne dépasse pas 180 Mbps.Nous avons eu le passage d'un technicien non spécialiste de la fibre le lendemain, malheureusement il n'a pas tenté de faire des tests en profondeur, et malgré les preuves de Speedtest sur divers appareils par câble/wifi et pourtant le problème avait bien été détecté par le premier technicien qui est venu installé la fibre le lundi 23/10, mais qu'il n'a pas pu corriger. Le second technicien qui n'était pas un spécialiste a nié nos problèmes en avait rien à faire et est parti en moins de 5 min, ce n'est pas professionnel du tout.Suite à cela, nous avons eu de nombreuses sessions de ping-pong téléphonique où on nous promet de nous rappeler, mais personne ne le fait. Parfois on nous rappelle, mais il faut à nouveau expliquer la situation, et ils nous redirigent à nouveau vers une autre personne ou promettent un appel qui n'arrive jamais, à ce stade c'est faire tourner les gens en bourrique. Les conversations sont toutes enregistrées par Proximus et cela est donc vérifiable.Le seul appel que nous avons considéré comme potentiellement concluant avec un agent contacté par GSM sur le numéro de contact de Proximus ou nous sommes restés plus d'1h30 au téléphone a organisé un rendez-vous manuellement car il n'avait pas accès au planning pour nous envoyer un spécialiste. Cependant, le rendez-vous pour le lundi 30/10 entre 8h00 et 12h30 n'était pas visible dans les suivis MyProximus.Mais le pire, c'est que nous devons à chaque fois bloquer une journée pour rien et la nous étions dans le doute car nous avons subit que des promesses en l'air et rien n'apparaissait dans les suivis. Il s'en est suivi que l'agent avait bien pris rendez-vous, seulement l'expert s'est retrouvé à une adresse incorrecte à Marche-en-Famenne au lieu de Bruxelles/Forest, on ne sait pas trop comment ce genre d'erreur est possible !. C'est extrêmement médiocre comme service client. On n'avait jamais eu autant de problème avec Proximus par le passés, et pourtant, nous sommes fidèles clients depuis plus de 35 ans, bien avant que cela soit Proximus.Nous demandons donc à Proximus d'envoyer un spécialiste/expert en fibre compétent pour résoudre notre problème et à la bonne adresse pas à Marche-en-Famenne. Merci de votre compréhension.