Retour

Problème garantie / Réparation

Closed Publique

Plainte

F. C.

A l'encontre de: KREFEL

26-03-2024

Bonjour ! Ma femme a acheté le 15/6/23 une tv Samsung d'une valeur de 868 euro chez Krefeld en ligne. Elle est en panne pour la 3eme fois pour le même problème (Problème de son...un bruit sourd puis le son disparaît. Ou des gros bruit parasite. Le problème est présent par intermittence) Les 2 première fois la société Letmerepair me rend la tv en me disant qu'elle est soit disant réparée. Et chaque fois elle retombe en panne. Mais maintenant il disent tout et son contraire que c'est dû a la foudre donc pas garanti, ils disent aussi qu'elle n'a rien (qu'ils ont fait des test qu'il me facture 150 euro) ou encore qu'il vont la détruire. De son côté Krefel ne fait pas grand chose...il me dit que je dois payer pour récupérer un tv qui est encore largement sous garantie...mais en panne. Je suis désemparé

Messages (1)

KREFEL

A l'encontre de: F. C.

03-04-2024

Bonjour,Nous avons bien reçu votre courrier.Afin de vérifier votre dossier, nous avons besoin de votre numéro d'achat (14 chiffres). Pouvez-vous nous le communiquer en réponse à ce courrier ?Bien à vous,LauraCustomer Happiness Teammemberkrefel.beKrëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen--------------- Oorspronkelijk bericht ---------------Van: [plaintes@test-achats.be]Verzonden: 26-03-2024 17:01Aan: customercare@krefel.beOnderwerp: Plainte - Problème garantieRéparation - (CPTBE01992563-86)ref:!00D5I03dQ0g.!500Sf06E88n:ref


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme