Retour

Problème Garantie Xiaomi (POCO)

Closed Publique

Plainte

N. P.

A l'encontre de: Xiaomi

02-05-2023

Bonjour,Suite à des soucis d'écran (rotation, tactile qui se déclenche tout seul...).j'ai contacté Xiaomi pour la prise en garantie du telephone, jusque la pas de soucis.Ils me renvoient vers Dynafix (les problèmes arrivent) et après 2 semaines d'attente Dynafix me recontacte pour me signaler que le problème est du à de l'oxydation (l'excuse type de leur service) et qu'il ne répareront pas le téléphone.Ils me laissent 2 choix : payer 70 euros pour le récupérer ou le détruite gratuitement (qu'ils sont gentil).Je recontacte donc Xiaomi qui s'excuse bien volontié mais qui ne peuvent rien faire ... c'est comme ça !!!!MAIS C'EST UNE BLAGUE !j'exige donc de récupérer mon téléphone réparer ou qu'ils éffectuent un échange si la réparation n'est pas possible comme le mentionne leur sous traitant !Il est hors de question que je paie pour récupérer mon propre téléphone, cela s'appel du vol !

Messages (10)

N. P.

A l'encontre de: Xiaomi

02-05-2023

Pour votre information, j'ai la transcription de la conversation avec votre agent et il n'a jamais été question que mon téléphone soit envoyé à Dynafix mais à CEAT. Pourquoi ce changement ? je n'ai jamais accepté de condition ou autre pour la prise en charge de mon téléphone.

Xiaomi

A l'encontre de: N. P.

03-05-2023

Bonjour,Nous faisons suite à votre e-mail reçu le 02 Mai 2023.Nous vous invitons à bien vouloir nous donner plus de détails concernant votre demande afin de pouvoir vous aider.Nous restons à votre disponibilité pour plus d'informations et nous vous remercions de nous avoir contacté.Cordialement,Equipe Xiaomi France.----------------------------3::19 GMT+0200 (heure d’été d’Europe centrale)il Subject: Plainte - Problème Garantie Xiaomi (POCO) - (CPTBE01782411-36)

N. P.

A l'encontre de: Xiaomi

03-05-2023

? Je souhaiterais a minima récupérer mon téléphone et si celui ci n'est pas réparable qu'il soit échangé. Merci

N. P.

A l'encontre de: Xiaomi

19-05-2023

Bon suite à une plainte au centre européen des consommateurs Xiaomi et donc Dynafix a accepté de me renvoyer mon téléphone gratuitement (non réparer !).Et mauvaise surprise aujourd'hui je reçois le téléphone et pas moyen de l'allumer ! La batterie ne charge plus !.Donc j'envoie un téléphone avec un soucis de luminosité d'écran et je me retrouve avec un téléphone qui ne démarre plus du tout ! Merci le SAV XIAOMI !!

Xiaomi

A l'encontre de: N. P.

22-05-2023

Bonjour Monsieur PIQUARD,Nous faisons suite à votre e-mail reçu le 19 mai 2023 concernant votre demande.Nous tenons à vous informer que nous ne pouvons en aucun cas contester la décision du centre DYNAFIX.Nous restons disponibles pour toute demande et vous remercions de nous avoir contacté.Cordialement,L'équipe Xiaomi France.----------------------------4::44 GMT+0200 (heure d’été d’Europe centrale)Subject: Plainte - Problème Garantie Xiaomi (POCO) - (CPTBE01782411-36)

N. P.

A l'encontre de: Xiaomi

22-05-2023

Je ne comprends pas le lien de votre réponse avec mon problème ! Ici le problème c'est quenjenvoi un téléphone fonctionnel avec un soucis de capteur et je reçois en retour un téléphone qui ne fonctionne plus du tout !!De plus vous pouvez très bien intervenir auprès de Dynafix qui est votre sous traitant ! C'est de la mauvaise fois que de dire que vous ne pouvez rien faire.D'ailleurs concernant ce problème Dynafix me renvoi vers vous en disant que vous êtes responsable. Il est inacceptable que vous endommagiez mon téléphone ! A minima vous devez me le rendre dans l'état où vous l'avez reçu !

Xiaomi

A l'encontre de: N. P.

26-05-2023

Bonjour,Nous faisons suite à votre e-mail du 22 mai 2023.Nous avons eu une conversation par mail avec Monsieur Piquard Nicolas qui nous a contacté.Nous vous remercions et restons disponibles pour d'autres informations.CordialementL’équipe Xiaomi France.----------------------------6::54 GMT+0200 (heure d’été d’Europe centrale)Subject: Plainte - Problème Garantie Xiaomi (POCO) - (CPTBE01782411-36)

N. P.

A l'encontre de: Xiaomi

30-05-2023

Je résume les réponses de XIAOMI.... On s'en fout c'est pas nous on fera rien !!!Le pire SAV du monde, ils refuse t de réparer mon téléphone d'à peine 1 ans et en plus ils l'endommage durant le processus et le rende totalement inutilisable et maintenant ils refusent d'assumer !!! Honteux !Clairement Xiaomi a le pire SAV !

Xiaomi

A l'encontre de: N. P.

31-05-2023

Bonjour Monsieur PIQUARD,Nous faisons suite à votre e-mail reçu le 30 mai 2023, concernant votre demande.Nous vous proposons de renvoyer le téléphone en réparation si vous le souhaitez et nous ferons une remontée au centre de réparation Dynafix afin de faire un diagnostic approfondit.Nous vous remercions de nous avoir contacté.CordialementL’équipe Xiaomi France.----------------------------2::19 GMT+0200 (heure d’été d’Europe centrale)Subject: Plainte - Problème Garantie Xiaomi (POCO) - (CPTBE01782411-36)

Xiaomi

A l'encontre de: N. P.

31-05-2023

Bonjour Monsieur PIQUARD,Nous faisons suite à votre e-mail reçu le 30 mai 2023, concernant votre demande.Nous vous proposons de renvoyer le téléphone en réparation si vous le souhaitez et nous ferons une remontée au centre de réparation Dynafix afin de faire un diagnostic approfondit.Nous vous remercions de nous avoir contacté.CordialementL’équipe Xiaomi France.----------------------------6::10 GMT+0200 (heure d’été d’Europe centrale)Subject: Plainte - Problème Garantie Xiaomi (POCO) - (CPTBE01782411-36)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme