Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Téléphone endommagé
Brève description de votre problème Bonjour, J'ai acheté un téléphone Redmi 13 Pro Plus chez Media Market Herstal pour mon fils le 19/10/2024, et Pendant qu'il écoutait de la musique en des écouteurs Bluetooth tout en faisant de l'exercice dans la salle de sport, son téléphone a soudainement explosé d'une manière étrange. , heureusement ,son téléphone n'était pas entre ses mains, car ce moment-là il faisait de l'exercice donc il n'y a pas de dommages corporelle, mais c'est quand même effrayé parce que l'explosion était effrayante, nous sommes allés au MediaMarkt de Herstal , mais ils nous ont dit de contacter Xiaomi car c'est un défaut de fabrication et ce n'est pas un défaut réparable.Le téléphone ne était pas au charge , comme vous pouvez le voir sur les photos ci-jointes. Le chargeur est encore neuf et sans dommage, contrairement au téléphone. Par conséquent, Al-Attabi Nihad 0467700056 Rue des Mésanges 33 Vottem Bonjour Monsieur, Madame Al-Attabi, Nous faisons suite à votre e-mail reçu le 03 décembre 2024, concernant votre dossier. Nous vous informons que les informations ont été transmises à la cellule supérieure. Nous vous invitons à patienter le temps que le dossier soit traité. Nous restons à votre disposition pour plus d'informations et nous vous remercions de nous avoir contacté. Cordialement, Léna de l'équipe Xiaomi France. ------------------- Original Message ------------------- From: nehad jasim [nehadjasimattabi@yahoo.com]; Received: Tue Dec 03 2024 10:15:42 GMT+0100 (heure normale d’Europe centrale) To: France Xiaomi [service.fr@support.mi.com]; France Xiaomi [service.fr@support.mi.com]; France Email [service.fr@support.mi.com]; Subject: رد: RE: Explosion de téléphone 【Email Number】0387004140 Bonjour et merci pour la repondre Nom et prénom: Al-Attabi Nihad Jasim Numéro de téléphone: 0467700056 Adresse mail: nehadjasimattabi@yahoo.com imn.spain.2019@gmail.com Canal d'achat: Media Markt Herstal Date d'achat: 19/10/2024 Numéro de commande: 41110903 Modèle: xiaomi Redmi Note 13 pro+ SN: 50842/R4VW00160 Date de l'incident:le 24/11/2024 Description de l'incident: Alors que mon fils faisait du sport dans la salle de sport, portait des écouteurs Bluetooth et écoutait de la musique, son téléphone a soudainement explosé . Heureusement, il n'y a eu aucune blessure physique. Parce qu'il avait poser le téléphone à côté de lui sur une petite table et de faire des exercices Blessure: pas de Blessure Votre demande: Rembourser le montant total de l'achat J'ai joint toutes les photos demandées, ainsi que les photos de la chargeur et la facture d'achat Merci beaucoup et bonne journée Al-Attabi Nihad مُرسل من بريد Yahoo لجهاز iPhone بتاريخ الخميس, نوفمبر 28, 2024, 9:39 ص، Xiaomi Support.FR [service.fr@support.mi.com] كتب: Bonjour Madame Al Attabi, Nous faisons suite à votre e-mail reçu le 26 novembre 2024, concernant le problème rencontré. Nous sommes navrés pour cet incident, afin d'effectuer la réclamation auprès du service après-vente, nous aurons besoin des informations suivantes : Nom et prénom : Numéro de téléphone : Adresse mail : Canal d'achat : Date d'achat : Numéro de commande : Modèle : SN /Imei : Date de l'incident : Description de l'incident : Blessure : Votre demande : Photos du chargeur ( adaptateur et extrémités du câble) : Photos du téléphone : 6 faces Facture : Nous restons disponibles pour toute autre demande ou complément d'informations. Cordialement, Léna de l'équipe Xiaomi France. ------------------- Original Message ------------------- From: nehad jasim [nehadjasimattabi@yahoo.com]; Received: Tue Nov 26 2024 12:55:18 GMT+0100 (heure normale d’Europe centrale) To: France Xiaomi [service.fr@support.mi.com]; France Xiaomi [service.fr@support.mi.com]; France Email [service.fr@support.mi.com]; Subject: Explosion de téléphone Bonjour, J'ai acheté un téléphone Redmi 13 Pro Plus chez Media Market Herstal pour mon fils le 19/10/2024, et Pendant qu'il écoutait de la musique en des écouteurs Bluetooth tout en faisant de l'exercice dans la salle de sport, son téléphone a soudainement explosé d'une manière étrange. , heureusement ,son téléphone n'était pas entre ses mains, car ce moment-là il faisait de l'exercice donc il n'y a pas de dommages corporelle, mais c'est quand même effrayé parce que l'explosion était effrayante, nous sommes allés au MediaMarkt de Herstal , mais ils nous ont dit de vous contacter car c'est un défaut de fabrication et ce n'est pas un défaut réparable.Le téléphone ne était pas au charge , comme vous pouvez le voir sur les photos ci-jointes. Le chargeur est encore neuf et sans dommage, contrairement au téléphone. Par conséquent, je vous demande soit de m'envoyer un nouveau téléphone, soit de me rendre mon argent ( le montant de l'achat), sinon j'irai au tribunal. Merci. Al-Attabi Nihad 0467700056 Rue des Mésanges 33 Vottem Bonjour Monsieur, Madame Al-Attabi, Nous faisons suite à votre e-mail reçu le 03 décembre 2024, concernant votre dossier. Nous vous informons que les informations ont été transmises à la cellule supérieure. Nous vous invitons à patienter le temps que le dossier soit traité. Nous restons à votre disposition pour plus d'informations et nous vous remercions de nous avoir contacté. Cordialement, Léna de l'équipe Xiaomi France. ------------------- Original Message ------------------- From: nehad jasim [nehadjasimattabi@yahoo.com]; Received: Tue Dec 03 2024 10:15:42 GMT+0100 (heure normale d’Europe centrale) To: France Xiaomi [service.fr@support.mi.com]; France Xiaomi [service.fr@support.mi.com]; France Email [service.fr@support.mi.com]; Subject: رد: RE: Explosion de téléphone 【Email Number】0387004140 Bonjour et merci pour la repondre Nom et prénom: Al-Attabi Nihad Jasim Numéro de téléphone: 0467700056 Adresse mail: nehadjasimattabi@yahoo.com imn.spain.2019@gmail.com Canal d'achat: Media Markt Herstal Date d'achat: 19/10/2024 Numéro de commande: 41110903 Modèle: xiaomi Redmi Note 13 pro+ SN: 50842/R4VW00160 Date de l'incident:le 24/11/2024 Description de l'incident: Alors que mon fils faisait du sport dans la salle de sport, portait des écouteurs Bluetooth et écoutait de la musique, son téléphone a soudainement explosé . Heureusement, il n'y a eu aucune blessure physique. Parce qu'il avait poser le téléphone à côté de lui sur une petite table et de faire des exercices Blessure: pas de Blessure Votre demande: Rembourser le montant total de l'achat J'ai joint toutes les photos demandées, ainsi que les photos de la chargeur et la facture d'achat Merci beaucoup et bonne journée Al-Attabi Nihad مُرسل من بريد Yahoo لجهاز iPhone بتاريخ الخميس, نوفمبر 28, 2024, 9:39 ص، Xiaomi Support.FR [service.fr@support.mi.com] كتب: Bonjour Madame Al Attabi, Nous faisons suite à votre e-mail reçu le 26 novembre 2024, concernant le problème rencontré. Nous sommes navrés pour cet incident, afin d'effectuer la réclamation auprès du service après-vente, nous aurons besoin des informations suivantes : Nom et prénom : Numéro de téléphone : Adresse mail : Canal d'achat : Date d'achat : Numéro de commande : Modèle : SN /Imei : Date de l'incident : Description de l'incident : Blessure : Votre demande : Photos du chargeur ( adaptateur et extrémités du câble) : Photos du téléphone : 6 faces Facture : Nous restons disponibles pour toute autre demande ou complément d'informations. Cordialement, Léna de l'équipe Xiaomi France. ------------------- Original Message ------------------- From: nehad jasim [nehadjasimattabi@yahoo.com]; Received: Tue Nov 26 2024 12:55:18 GMT+0100 (heure normale d’Europe centrale) To: France Xiaomi [service.fr@support.mi.com]; France Xiaomi [service.fr@support.mi.com]; France Email [service.fr@support.mi.com]; Subject: Explosion de téléphone Bonjour, J'ai acheté un téléphone Redmi 13 Pro Plus chez Media Market Herstal pour mon fils le 19/10/2024, et Pendant qu'il écoutait de la musique e
Problème Garantie Xiaomi (POCO)
Bonjour,Suite à des soucis d'écran (rotation, tactile qui se déclenche tout seul...).j'ai contacté Xiaomi pour la prise en garantie du telephone, jusque la pas de soucis.Ils me renvoient vers Dynafix (les problèmes arrivent) et après 2 semaines d'attente Dynafix me recontacte pour me signaler que le problème est du à de l'oxydation (l'excuse type de leur service) et qu'il ne répareront pas le téléphone.Ils me laissent 2 choix : payer 70 euros pour le récupérer ou le détruite gratuitement (qu'ils sont gentil).Je recontacte donc Xiaomi qui s'excuse bien volontié mais qui ne peuvent rien faire ... c'est comme ça !!!!MAIS C'EST UNE BLAGUE !j'exige donc de récupérer mon téléphone réparer ou qu'ils éffectuent un échange si la réparation n'est pas possible comme le mentionne leur sous traitant !Il est hors de question que je paie pour récupérer mon propre téléphone, cela s'appel du vol !
Téléphone brûlé spontanément
Bonjour, J’ai un téléphone Xiaomi redmi note 7 depuis juillet 2019 et hier la batterie a pris feu et a détruit le téléphone ainsi que toutes les données faisant également des dégâts mobilier. J’ai essayé de contacter le service client de Xiaomi mais le numéro n’est pas attribué. J’ai essayé le chat en direct mais il faut un compte avec activation via un téléphone mais je n’en ai plus. Donc cette deuxième a également échoué.J’aimerais signalé ce problème au plus vite au cas où il y aurait un défaut de fabrication et un risque pour d’autres utilisateurs de ce modèle. J’aimerais aussi savoir ce qu’il est prévu comme dédommagements dans ce genre de cas.Merci d’avance.
Cashback
Madame monsieur bonjour,J ai réalisé un achat d’un téléphone xiaomi, dans un magasin media mark.Le vendeur nous a accompagné dans notre choix et cela jusqu’à l’achat. Nous étions quatre, mon mari, mes deux fils et moi même. Le vendeur nous explique la procédure pour récupérer le cashback et les écouteurs adaptateur, procédure que j ai suivi à la lettre. La procédure nous a rentré dans des communications mail stérile. J ai dû porter plainte pour être entendu et comprise. A la fin media m’envoie un mail pour récupérer mon cashback ( avec un temps de réaction très court ) Xiaomi m’a envoyé un lien pour récupérer mon cashback, donc xiaomi reconnaît l’erreur. Puis-je s’il vous plaît récupérer mon droit ? Chaïbi Nadia
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs