Retour

Téléphone endommagé

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

N. A.

A l'encontre de: Xiaomi

14-01-2025

Brève description de votre problème Bonjour, J'ai acheté un téléphone Redmi 13 Pro Plus chez Media Market Herstal pour mon fils le 19/10/2024, et Pendant qu'il écoutait de la musique en des écouteurs Bluetooth tout en faisant de l'exercice dans la salle de sport, son téléphone a soudainement explosé d'une manière étrange. , heureusement ,son téléphone n'était pas entre ses mains, car ce moment-là il faisait de l'exercice donc il n'y a pas de dommages corporelle, mais c'est quand même effrayé parce que l'explosion était effrayante, nous sommes allés au MediaMarkt de Herstal , mais ils nous ont dit de contacter Xiaomi car c'est un défaut de fabrication et ce n'est pas un défaut réparable.Le téléphone ne était pas au charge , comme vous pouvez le voir sur les photos ci-jointes. Le chargeur est encore neuf et sans dommage, contrairement au téléphone. Par conséquent, Al-Attabi Nihad 0467700056 Rue des Mésanges 33 Vottem Bonjour Monsieur, Madame Al-Attabi, Nous faisons suite à votre e-mail reçu le 03 décembre 2024, concernant votre dossier. Nous vous informons que les informations ont été transmises à la cellule supérieure. Nous vous invitons à patienter le temps que le dossier soit traité. Nous restons à votre disposition pour plus d'informations et nous vous remercions de nous avoir contacté. Cordialement, Léna de l'équipe Xiaomi France. ------------------- Original Message ------------------- From: nehad jasim [nehadjasimattabi@yahoo.com]; Received: Tue Dec 03 2024 10:15:42 GMT+0100 (heure normale d’Europe centrale) To: France Xiaomi [service.fr@support.mi.com]; France Xiaomi [service.fr@support.mi.com]; France Email [service.fr@support.mi.com]; Subject: رد: RE: Explosion de téléphone 【Email Number】0387004140 Bonjour et merci pour la repondre Nom et prénom: Al-Attabi Nihad Jasim Numéro de téléphone: 0467700056 Adresse mail: nehadjasimattabi@yahoo.com imn.spain.2019@gmail.com Canal d'achat: Media Markt Herstal Date d'achat: 19/10/2024 Numéro de commande: 41110903 Modèle: xiaomi Redmi Note 13 pro+ SN: 50842/R4VW00160 Date de l'incident:le 24/11/2024 Description de l'incident: Alors que mon fils faisait du sport dans la salle de sport, portait des écouteurs Bluetooth et écoutait de la musique, son téléphone a soudainement explosé . Heureusement, il n'y a eu aucune blessure physique. Parce qu'il avait poser le téléphone à côté de lui sur une petite table et de faire des exercices Blessure: pas de Blessure Votre demande: Rembourser le montant total de l'achat J'ai joint toutes les photos demandées, ainsi que les photos de la chargeur et la facture d'achat Merci beaucoup et bonne journée Al-Attabi Nihad مُرسل من بريد Yahoo لجهاز iPhone بتاريخ الخميس, نوفمبر 28, 2024, 9:39 ص، Xiaomi Support.FR [service.fr@support.mi.com] كتب: Bonjour Madame Al Attabi, Nous faisons suite à votre e-mail reçu le 26 novembre 2024, concernant le problème rencontré. Nous sommes navrés pour cet incident, afin d'effectuer la réclamation auprès du service après-vente, nous aurons besoin des informations suivantes : Nom et prénom : Numéro de téléphone : Adresse mail : Canal d'achat : Date d'achat : Numéro de commande : Modèle : SN /Imei : Date de l'incident : Description de l'incident : Blessure : Votre demande : Photos du chargeur ( adaptateur et extrémités du câble) : Photos du téléphone : 6 faces Facture : Nous restons disponibles pour toute autre demande ou complément d'informations. Cordialement, Léna de l'équipe Xiaomi France. ------------------- Original Message ------------------- From: nehad jasim [nehadjasimattabi@yahoo.com]; Received: Tue Nov 26 2024 12:55:18 GMT+0100 (heure normale d’Europe centrale) To: France Xiaomi [service.fr@support.mi.com]; France Xiaomi [service.fr@support.mi.com]; France Email [service.fr@support.mi.com]; Subject: Explosion de téléphone Bonjour, J'ai acheté un téléphone Redmi 13 Pro Plus chez Media Market Herstal pour mon fils le 19/10/2024, et Pendant qu'il écoutait de la musique en des écouteurs Bluetooth tout en faisant de l'exercice dans la salle de sport, son téléphone a soudainement explosé d'une manière étrange. , heureusement ,son téléphone n'était pas entre ses mains, car ce moment-là il faisait de l'exercice donc il n'y a pas de dommages corporelle, mais c'est quand même effrayé parce que l'explosion était effrayante, nous sommes allés au MediaMarkt de Herstal , mais ils nous ont dit de vous contacter car c'est un défaut de fabrication et ce n'est pas un défaut réparable.Le téléphone ne était pas au charge , comme vous pouvez le voir sur les photos ci-jointes. Le chargeur est encore neuf et sans dommage, contrairement au téléphone. Par conséquent, je vous demande soit de m'envoyer un nouveau téléphone, soit de me rendre mon argent ( le montant de l'achat), sinon j'irai au tribunal. Merci. Al-Attabi Nihad 0467700056 Rue des Mésanges 33 Vottem Bonjour Monsieur, Madame Al-Attabi, Nous faisons suite à votre e-mail reçu le 03 décembre 2024, concernant votre dossier. Nous vous informons que les informations ont été transmises à la cellule supérieure. Nous vous invitons à patienter le temps que le dossier soit traité. Nous restons à votre disposition pour plus d'informations et nous vous remercions de nous avoir contacté. Cordialement, Léna de l'équipe Xiaomi France. ------------------- Original Message ------------------- From: nehad jasim [nehadjasimattabi@yahoo.com]; Received: Tue Dec 03 2024 10:15:42 GMT+0100 (heure normale d’Europe centrale) To: France Xiaomi [service.fr@support.mi.com]; France Xiaomi [service.fr@support.mi.com]; France Email [service.fr@support.mi.com]; Subject: رد: RE: Explosion de téléphone 【Email Number】0387004140 Bonjour et merci pour la repondre Nom et prénom: Al-Attabi Nihad Jasim Numéro de téléphone: 0467700056 Adresse mail: nehadjasimattabi@yahoo.com imn.spain.2019@gmail.com Canal d'achat: Media Markt Herstal Date d'achat: 19/10/2024 Numéro de commande: 41110903 Modèle: xiaomi Redmi Note 13 pro+ SN: 50842/R4VW00160 Date de l'incident:le 24/11/2024 Description de l'incident: Alors que mon fils faisait du sport dans la salle de sport, portait des écouteurs Bluetooth et écoutait de la musique, son téléphone a soudainement explosé . Heureusement, il n'y a eu aucune blessure physique. Parce qu'il avait poser le téléphone à côté de lui sur une petite table et de faire des exercices Blessure: pas de Blessure Votre demande: Rembourser le montant total de l'achat J'ai joint toutes les photos demandées, ainsi que les photos de la chargeur et la facture d'achat Merci beaucoup et bonne journée Al-Attabi Nihad مُرسل من بريد Yahoo لجهاز iPhone بتاريخ الخميس, نوفمبر 28, 2024, 9:39 ص، Xiaomi Support.FR [service.fr@support.mi.com] كتب: Bonjour Madame Al Attabi, Nous faisons suite à votre e-mail reçu le 26 novembre 2024, concernant le problème rencontré. Nous sommes navrés pour cet incident, afin d'effectuer la réclamation auprès du service après-vente, nous aurons besoin des informations suivantes : Nom et prénom : Numéro de téléphone : Adresse mail : Canal d'achat : Date d'achat : Numéro de commande : Modèle : SN /Imei : Date de l'incident : Description de l'incident : Blessure : Votre demande : Photos du chargeur ( adaptateur et extrémités du câble) : Photos du téléphone : 6 faces Facture : Nous restons disponibles pour toute autre demande ou complément d'informations. Cordialement, Léna de l'équipe Xiaomi France. ------------------- Original Message ------------------- From: nehad jasim [nehadjasimattabi@yahoo.com]; Received: Tue Nov 26 2024 12:55:18 GMT+0100 (heure normale d’Europe centrale) To: France Xiaomi [service.fr@support.mi.com]; France Xiaomi [service.fr@support.mi.com]; France Email [service.fr@support.mi.com]; Subject: Explosion de téléphone Bonjour, J'ai acheté un téléphone Redmi 13 Pro Plus chez Media Market Herstal pour mon fils le 19/10/2024, et Pendant qu'il écoutait de la musique e

Messages (6)

Xiaomi

A l'encontre de: N. A.

16-01-2025

Bonjour Madame Al-Attabi, Nous faisons suite à votre réclamation reçue le 14 janvier 2025, concernant l’incident survenu sur votre “Redmi Note 13 Pro+ 5G”. Nous tenons à vous informer que notre service peut vous créer un ticket d’inspection, afin que le centre de réparation diagnostique votre téléphone. Cependant, s’ils constatent que cela est dû à une mauvaise utilisation, un devis vous sera établi. Pour une meilleure consultation de l’historique de nos échanges, et mieux vous servir, prière de nous recontacter en répondant à ce mail. Nous restons à votre disponibilité pour plus d'informations et nous vous remercions de nous avoir contacté. Cordialement, Sarah de l'Equipe Xiaomi France. ----------------------------

N. A.

A l'encontre de: Xiaomi

16-01-2025

Bonjour Bonjour, bien que l'appareil n'avait qu'un mois au moment du dommage et que le chargeur soit encore neuf et ait été très bien entretenu par nos soins, je vous fais confiance,ok merci

N. A.

A l'encontre de: Xiaomi

20-01-2025

Bonjour Oui,je suis d'accord d'envoyer mon téléphone et créer un ticket d'inspection. Merci et bonne journée Al-Attabi Nihad

Xiaomi

A l'encontre de: N. A.

20-01-2025

Bonjour Mme NIHAD AL ATTATI, Nous faisons suite à votre e-maildu 20 janvier 2025, concernant votre réclamation. Nous vous informons que votre demande est transférée au service adéquat. Pour une meilleure consultation de l’historique de nos échanges, et mieux vous servir, prière de nous recontacter en répondant à ce mail. Nous vous remercions etrestons disponibles pour d'autres informations. Cordialement, Sarah de l'Equipe Xiaomi France. ----------------------------

N. A.

A l'encontre de: Xiaomi

20-01-2025

Bonjour Ok,J'attends votre message concernant la prochaine étape.. Merci

Xiaomi

A l'encontre de: N. A.

21-01-2025

Bonjour, Nous faisons suite à votre e-mail du 20 janvier 2025 concernant votre demande. Nous vous invitons à préciserle sujet de votre e-mail et fournir plus de détails afin de mieux répondre à votre demande. Nousvous remercions etrestonsdisponibles pour d'autres informations. Cordialement, Adam del'équipe XiaomiFrance. ----------------------------

Traitée par Testachats 06 février 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme