Retour

Téléphone brûlé spontanément

Résolue Publique

Plainte

M. T.

A l'encontre de: Xiaomi

23-05-2022

Bonjour, J’ai un téléphone Xiaomi redmi note 7 depuis juillet 2019 et hier la batterie a pris feu et a détruit le téléphone ainsi que toutes les données faisant également des dégâts mobilier. J’ai essayé de contacter le service client de Xiaomi mais le numéro n’est pas attribué. J’ai essayé le chat en direct mais il faut un compte avec activation via un téléphone mais je n’en ai plus. Donc cette deuxième a également échoué.J’aimerais signalé ce problème au plus vite au cas où il y aurait un défaut de fabrication et un risque pour d’autres utilisateurs de ce modèle. J’aimerais aussi savoir ce qu’il est prévu comme dédommagements dans ce genre de cas.Merci d’avance.

Messages (3)

Xiaomi

A l'encontre de: M. T.

24-05-2022

DATA NOT AVAILABLE

M. T.

A l'encontre de: Xiaomi

24-05-2022

Bonjour, Je souhaite un numéro de téléphone de contact opérationnel pour le service consommateurs de Xiaomi. Je demande un dédommagement suite au problème causé par le téléphone de votre marque. Comme expliqué dans le premier mail: mon téléphone xiaomi rédmi note 7 a brulé. La batterie est rentrée en combustion spontanée sans être branché. Il n’y a aucune cause extérieur c’est donc un défaut de production. Je demande que vous fassiez une annonce afin de prévenir des risques de combustion lié à de ce modèle. Bien à vous, Lise-Marie Thomas

Xiaomi

A l'encontre de: M. T.

25-05-2022

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme