Retour

Problème Garantie

Résolue Publique

Plainte

S. S.

A l'encontre de: ELECTRO DEPOT

30-04-2021

Bonjour, je demande depuis le 22/03/2021, la prise en charge de la garantie de mon four Valberg acheté le 16/11/2020 sur votre site internet.La vitre du milieu du four a explosée pendant que le four était HORS FONCTIONNEMENT.Ceci est un défaut du four . Il est d'ailleurs stipulé dans les conditions de garanties : Ce produit est GARANTI pour une période de 2 ANS à partir de la date d'achat, CONTRE TOUTES DEFAILLANCES résultant d'un VICE DE FABRICATION ou de matériau.Rentrant dans les conditions de la garantie.Je demande juste la réparation du four Valberg acheté en ligne , il y a moins de 6 mois ( 16/11/2020).

Messages (4)

ELECTRO DEPOT

A l'encontre de: S. S.

30-04-2021

Bonjour,Afin de diagnostiquer la panne ou de réaliser une réparation de votre appareil à domicile, vous devez contacter un de nos prestataires ou le service de réparation de la marque de votre appareil.Le numéro à contacter dépend de la marque de votre appareil. Vous trouverez le numéro à contacter sur notre site web. Sur la page s:www.electrodepot.be/ (s:www.electrodepot.be/)fr/savanne/, vous devez entrer le code à 6 chiffres de l'appareil et la date d'achat (JJ/MM/AAAA).Le numéro de téléphone à contacter apparaa®tra au bas de la page.CordialementKelly Customer Contact Electro Depot BelgiumLe 27 avril 2021 18:53, plaintes@test-achats.be a écrit

S. S.

A l'encontre de: ELECTRO DEPOT

30-04-2021

Bonjour, J'ai déjà fait les demandes au service après vente via le site internet D'Electro Depot .VTS qui est votre sous traitant m'a fait un devis pour un montant de 181,50€ , que je refuse évidemment de payer ce devis vu que le four à moins de 6 mois et qu'il est toujours sous garantie. VTS demande un accord d'Electro Depot pour faire le nécessaire sous garantie et personne ne veut me donner cet accord . Pourtant il est évident que c'est la vitre du milieu est défectueuse.Donc votre réponse reste j'attends de vous que vous donniez l'autorisation à votre prestataire VTS pour la réparation de la vitre de mon four. Cordialement, Séverine Stine

S. S.

A l'encontre de: ELECTRO DEPOT

11-05-2021

Bonjour je suis toujours en attente d'une réponse pour le mail : Bonjour,J'ai déjà fait les demandes au service après vente via le site internet D'Electro Depot .VTS qui est votre sous traitant m'a fait un devis pour un montant de 181,50€ , que je refuse évidemment de payer ce devis vu que le four à moins de 6 mois et qu'il est toujours sous garantie.VTS demande un accord d'Electro Depot pour faire le nécessaire sous garantie et personne ne veut me donner cet accord . Pourtant il est évident que c'est la vitre du milieu est défectueuse.Donc votre réponse reste j'attends de vous que vous donniez l'autorisation à votre prestataire VTS pour la réparation de la vitre de mon four.Cordialement,Séverine StineVeuillez répondre à cette demande ou les avocats de test achat prendront tout en main .

ELECTRO DEPOT

A l'encontre de: S. S.

17-05-2021

Bonjour Séverine,Nous prenons a titre unique la réparation en charge.Cordialement,Kelly Customer Contact Electro Depot BelgiumLe 11 mai 2021 11:59, plaintes@test-achats.be a écrit


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme