Retour

problème garantie

Résolue Publique

Plainte

M. L.

A l'encontre de: Magifer

09-11-2023

Bonjour j'ai demandé une intervention sous garantie pour un clavier code ego défectueux en date du 23/10/23.Après intervention du technicien le 26/10/23 nous recevons avec étonnement une facture no 202302822 d'un montant de 269,83 eur.Après un mail de notre part du 03/11/23 marquant notre étonnement , vous nous répondez en date du 08/11/23 que la panne est due à une présence de fourmis et de la condensation qui probablement provient d'elles. Fourmis bien providentielles car en vertu de l'article 6.6 la garantie ne fonctionne pas.En réponse à ce mail, je viens revenir sur le constat de votre technicien qui pour moi n'est pas le reflet exact . En effet lors de l'ouverture du boitier j'ai remarqué et montré au technicien des traces d'eau dans le boitier (et pas de condensation) et du probablement à un joint défectueux. Par la suite après ouverture du clavier il m'a effectivement montré des traces noires ( des fourmis un peu facile) et des traces d'oxydation qui pour ma part sont dues à la présence d'eau dans le boitier. Un boitier placé par vos soins et pour lequel j'aurais du en assurer la prévention pour ce type de problèmes. Je réitère donc ma demande d'intervention de garantie. Bien à vous.

Messages (1)

Magifer

A l'encontre de: M. L.

10-11-2023

Bonjour,Vous trouverez ci-joint la copie du courrier qui a été envoyé par pli ordinaire ce jour.Bien à vous,Pour Magifer.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme