Plaintes les plus récentes

M. L.
09-11-23

problème garantie

Bonjour j'ai demandé une intervention sous garantie pour un clavier code ego défectueux en date du 23/10/23.Après intervention du technicien le 26/10/23 nous recevons avec étonnement une facture no 202302822 d'un montant de 269,83 eur.Après un mail de notre part du 03/11/23 marquant notre étonnement , vous nous répondez en date du 08/11/23 que la panne est due à une présence de fourmis et de la condensation qui probablement provient d'elles. Fourmis bien providentielles car en vertu de l'article 6.6 la garantie ne fonctionne pas.En réponse à ce mail, je viens revenir sur le constat de votre technicien qui pour moi n'est pas le reflet exact . En effet lors de l'ouverture du boitier j'ai remarqué et montré au technicien des traces d'eau dans le boitier (et pas de condensation) et du probablement à un joint défectueux. Par la suite après ouverture du clavier il m'a effectivement montré des traces noires ( des fourmis un peu facile) et des traces d'oxydation qui pour ma part sont dues à la présence d'eau dans le boitier. Un boitier placé par vos soins et pour lequel j'aurais du en assurer la prévention pour ce type de problèmes. Je réitère donc ma demande d'intervention de garantie. Bien à vous.

Résolue
C. L.
26-09-20

portail non fonctionnel

Mon mail du 29 août dernier n'ayant pas reçu de réponse, je vous l'adresse à nouveau :Monsieur Lezan, Je vous adresse ce courrier pour vous faire part de mon étonnement quant au suivi de mon dossier.En effet, à de nombreuses reprises, j'ai dû faire appel à vos services pour que ma barrière, installée en 2014, puisse s'ouvrir et se fermer correctement.Lors de l'avant-dernière intervention (04/09/2019), votre préposé (dont je n'ai malheureusement pas retenu le nom...un grand monsieur mince et cordial) m'a signalé que l'on était au maximum du réglage possible, qu'il faudrait une intervention de votre part pour corriger la chose.Lors de la dernière intervention (09/09/2020), Monsieur Schoonbroodt a signalé qu'un travail de mise en place de linteau au sol était nécessaire pour le bon fonctionnement de la barrière.Monsieur Schoonbroodt ayant discuté de mon dossier avec vous, il m'a prévenue récemment que ces frais m'incomberaient ! J'ai fait appel à votre maison pour avoir une barrière de qualité, qui puisse s'ouvrir et se fermer (ce qui semble une évidence). Je m'en suis remise à votre expertise et n'ai imposé que le design de la barrière. Ainsi, par exemple, c'est votre entreprise qui a jugé s'il fallait un ouvrant ou deux, s'il était judicieux de fixer la charnière à gauche ou à droite. Vous avez donc eu toute latitude pour fournir un travail fonctionnel et pérenne.Le bon de commande et la facture précisent bien placement avec fondations et bétons.Ayant pris contact avec Test Achats, il semble que la politique de la maison aime à laisser traîner les choses de façon à ce que la garantie de 10 ans soit échue...Je vous demande donc de bénéficier de la mise en œuvre nécessaire au bon fonctionnement de la barrière, à vos frais. A nouveau, je m'en remets à votre expertise et expérience et n'ai pas d'autre desiderata que le design de la barrière. Ainsi, si vous le souhaitez, je marque mon accord pour que vous inversiez même le sens d'ouverture, de façon à ce que le poteau porteur puisse être scellé au mur de la maison, par exemple, afin d'assurer une plus grande stabilité. Cordialement,

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme