Retour

Problème grosse infiltration eau cave

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

O. E.

A l'encontre de: Proximus

30-09-2024

Madame, Monsieur, En date du 30/09/24, cela fait deux fois que je vous contacte afin d'avoir la visite de vos ouvriers qui ont ouverts la rue pour relier ma maison. Je constate que personne n'est encore venu alors que vous m'aviez dit que le problème serait résolu endéans la semaine, cela fait 2-3 semaines ! J'endure des problèmes de cave inondée, cela coule comme un robinet lorsqu'il y a de grosses pluies, beaucoup de matériels stockés dans la cave sont bon à jeter... C’est pourquoi je vous demande d'intervenir au plus vite, en l'absence de votre venue rapidement, je me vois contraint de faire intervenir les avocats de Test Achats. Cordialement,

Messages (3)

Proximus

A l'encontre de: O. E.

01-10-2024

Monsieur, Pouvez-vous nous communiquer les données de contact de M. Olivier Evrard. Dès réception, le service concerné prendra contact avec lui. Nous vous en remercions d'avance. Cordialement, L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-09-30-21.45.13.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921012212649]

O. E.

A l'encontre de: Proximus

01-10-2024

Voici mes coordonnées : Olivier Evrard et mon numéro de téléphone : 0493965520

O. E.

A l'encontre de: Proximus

14-10-2024

Bonjour, Depuis votre précédent message, aucun retour de votre part alors que vous aviez dis prendre contact avec moi même... Merci de me revenir !


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme