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Problème index

Résolue Publique

Plainte

J. D.

A l'encontre de: ORES

12-03-2024

Copie de la plainte introduite chez OresJ’ai été averti par Total énergie de la suppression de ma régularisation de janvier. Ils me signalent que c’est à la demande d’Ores. Je n’ai pas été averti par vos services. De plus en consultant my Ores je constate qu’il y a discordance importante entre les index communiqués par vous et ceux repris sur mon compteur installé en septembre 2023. Tout ce qui concerne la période précédent l’installation de mon nouveau compteur a été réglé. Je joins deux capture d’écran et ci après la consommation transmise à Total Énergie et le relevé de mon compteur fin janvier Pouvez vous reprendre mon contact au 0496511803 Merci 541449020704768641 Consommation Heures totales 08/11/2023 01/02/2024 3839 kWh 541449020704768641 Consommation Heures totales 08/11/2023 01/02/2024 3900 kWh Energie prélevée heures pleines Energie prélevée heures creuses 0,00 500,00 1.000,00 1.500,00 2.000,00 2.500,00 3.000,00 3.500,00 janv. 24?? Energie prélevée heures pleines: 2 171,24 kWh?? Energie prélevée heures creuses: 2 461,26 kWh

Messages (1)

ORES

A l'encontre de: J. D.

18-03-2024

Cher Client, Nous vous confirmons l'enregistrement de votre plainte introduite sur la plateforme de Test-Achats le 12 mars 2024. Votre dossier porte le numéro de référence 45388733.Nous prenons vos préoccupations très au sérieux et vous remercions de nous avoir soumis votre plainte.Dans ce cadre, nous examinons actuellement votre demande avec la plus grande attention afin d'y donner une suite efficace. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé pour le 11 avril 2024 au plus tard.Veuillez noter qu'étant donné le caractère personnel et confidentiel du contenu de notre réponse, nous vous adresserons notre réponse sur votre adresse email privée.Dans l'intervalle, nous restons à votre disposition pour toute question relative au contenu de ce courriel.Veuillez agréer, Cher Client, nos salutations distinguées.Service plaintes ORESMarketingCustomer CareBP10002, 6041 Gosselieswww.ores.beEnvoyé: mardi 12 mars 2024 22:46À:contact@ores.beObjet: Plainte - Problème index - (CPTBE01985947-66)


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