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Problème installation photovoltaique

Résolue Publique

Plainte

J. C.

A l'encontre de: WinWatt

02-06-2021

Bonjour,Nous avons une installation photovoltaique de chez WINWATT installée en septembre 2019 à notre résidence de HABAY-LA-NEUVE. Nous avions déjà eu de nombreux soucis avec la société lors du montage de l'installation (problème de délai d'installation, ardoise cassée, infiltration d'eau due aux ardoises cassées, roofing endomagé).Malgré tout celà et un geste commerciale de 265 € accordé pour ces problèmes, nous avons depuis le 17/05 une absence de production sur nos panneaux solaires... ce weekend du 31/05/2021 je me rends sur l'application fournies par WINWATT pour y contrôler ma production annuelle, stupeur que je découvre que rien n'est produit depuis le 17/05. Malheureusement winwatt ne propose pas de service technique qui peut être contacté d'urgence... ce lundi à 9h je leur téléphone et ils me disent qu'ils vont me rappeler d'urgence la journée car ce n'est pas normal ... rien le lundi.Ce mardi 09h00 je leur téléphone et une secrétaire me prend clairement de haut et me dit que ça doit être la connexion wifi de l'onduleur qui n'est plus connecté et me donne une demarche à faire que je fais le soir (le wifi était bel et bien connecté)... mais service joignable que entre 09h00 et 16h00 et impossible de prendre des congés pour se faire remballer par leur services.Ce mercredi 09h00, je leur téléphone et les informes que le wifi est bien actif et qu'ils peuvent se connecter à distance, rien y fait impossible pour eux de le faire. Ils doivent contacter le constructeur de l'onduleur sans savoir nous donner des détails de quand nous allons avoir des nouvelles ou une intervention... service déplorable en effet. Nous regrettons bien d'avoir perdu 9000 € dans une telle installation.Nous essayons malgré tout de les rejoindre une nouvelle fois pour avoir des nouvelles mais rien y fait le dossier n'avance pas et nous perdons notre production depuis 15 jours... Alors que lors de la ventes des panneaux ont nous avait vendu un produit que lorsqu'un soucis se présente , winwatt est directement au courant et nous avertis de suite, tout comme leur application... depuis le 17/05 si je ne les contactes pas je ne sais rien...Est-il dès lors possible de mettre la pression sur ce fournisseur pour une intervention rapide ?? Aussi une autre question, est-il possible vu les nombreux problèmes rencontrés avec ce fournisseur depuis le début que nous demandions dès lors à travailler avec un indépendant de notre région après la réparation de nos panneaux par WINWATT et dès lors QUID de la garantie sur notre installation?Dans l'attente de vous lire.Cordialement.Clausse Julien

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WinWatt

A l'encontre de: J. C.

10-06-2021

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