Retour

Problème installation photovoltaïque

Closed Publique

Plainte

A. J.

A l'encontre de: Home concept energy

18-02-2023

Bonjour, la société est venu remettre le compteur en conformité, d'où cela a été accepté.Le soucis, c'est en remettant le compteur aux normes, on m'a saboter toute mon électricité. (Cable sectionné que j'aurai pas su voir direct)La secrétaire à promis dédommagement des que tout serait résolue.Et la situation est pire qu'avant et les termes respecter par téléphone, d'où j'ai renvoyé un rappel par mail car la société perdait des clients, toute honnête, voyant que ça avançait niveau rendez-vous, j'ai été gentille et dis que tout était arrangé. (Commentaire annulé sur test achat)Hors ce n'est pas le cas, y'a une semaine j'ai refait un mail a la secrétaire qui donne de nouveau aucune nouvelle. Vous perdez des clients, moi je perds de l'argent et j'en gagne pas des centaines de milliers. Je veux que tout ce qui a été mis par mail et qui me semble correct soit pris en compte, car c'est plus possible d'avoir autant de problème avec mon électricité alors que je n'avais aucun soucis, et maintenant toute mon électricité disjoncte.Je ne retirerais ce message que quand tout sera résolu dans les règles.Je réclame dommage et intérêt, mon tout est toujours cassé, je sais pas si les panneaux ont bien été branche...

Messages (2)

Home concept energy

A l'encontre de: A. J.

20-02-2023

Bonjour Madame Turek,Nous sommes vraiment navrés de vous lire. Cependant suite au passage de notre technicien et de lagent du contrôle de lorganisme agréé  (btv), nous recevons un rapport de conformité accepté. Ce qui veut dire que notre installation photovoltaa¯que est bien réalisée et validée.De plus, vous dites ne pas pouvoir savoir si les panneaux sont bien raccordés, hors lapplication APS dont vous disposez, vous permet de le vérifier.Pour ma part et après confirmation du système APS, tout semble fonctionner convenablement. (voir pj)Pour ce qui est des radiateurs et de la vérification des tuiles, le rendez-vous est prévu ce mercredi 22 février à partir de 9 heures.Après plusieurs appels sans réponse, une confirmation par message vous a été envoyée et par cet e-mail nous vous confirmons une nouvelle fois le rendez-vous.Vous en souhaitant bonne réceptionCordialement,Stella  Service administratif  HOME CONCEPT ENERGY SRL.Centre daffaires Futur OrcqRue Terre à Briques 29, Bâtiment A.B - 7522 Tournai (Marquain)✆  069 35 24 35 /  +32 475 21 50 12www.home-concept-energy.beLe  sam. 18 févr. 2023 à  14:02, plaintes@test-achats.be a écrit  :

A. J.

A l'encontre de: Home concept energy

10-03-2023

Bonsoir, pourtant depuis que vos techniciens sont venus ils ont chipoter sur l'autre compteur pour mettre des fusibles pour que les panneaux soit conforme, votre secrétaire me demande de prendre en foto alors que je dois démontée un boîtier ou je ne sais quoi car suis pas du métier, au risque de me faire juter ( car du courant passe dans les câbles sectionnés) d'après le conseil du monsieur de la conformité. Et par ailleurs, j'ai envoyé le numéro de téléphone de mon mari car je suis malade (sep) et personne ne le contact.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme