Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
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Plaintes les plus récentes
Installation Photovoltaïque non conforme
Bonjour , je demande l'intervention de test achat ou d'un autre service de protection du consommateur, pour intervenir dans mon problèmeLa société home concept Energy de Tournai a effectue des travaux d'installation photovoltaïque à mon domicile de Liège.Suite au control de l'installation par une société agrée , la conformité de l'installation a été refusé , pour diverse anomalie. La société a promis de faire le nécessaire mais rien n'est pris en charge , que du contraire il refuse même de répondre a mes appels et à mes mail.Cette situation dure depuis 2 mois et maintenant je ne sais plus quoi faire pour faire finir le travaille . Toute l'installation fonctionne correctement mais je nais aucune certification de conformité et pas d'application pour la gestion de ma consommation photovoltaïque.Visiblement cette société est dépassé par les travaux quelle prend sans arrêt et néglige les clients .Comment je dois faire maintenant? Je risque d'avoir des gros problème avec ma consommation d'électricité .je demande que l'entreprise me contacte de toute urgence pour terminer cette absurde situation .
Installation de panneaux photovoltaïques
En effet, cette entreprise n'a rien de sérieux.Il y a 1 mois et demi environ, j'ai eu un représentant qui est venu chez moi pour me proposer l'installation de 8 panneaux. Je me suis dépêcher de mettre les choses en route afin de pouvoir bénéficier de la compensation (compteur qui tourne à l'envers). Le jour même j'ai signé et j'ai payé 30% de la facture. Et on m'avait dit que l'installation se ferait le 12 décembre. Afin d'être sûr, je fais confirmer cela 15 jours avant la date d'installation et on me dit que c'est bien prévu pour cette date-là. Le 11 décembre alors que je dormais encore, on sonne à ma porte, je me réveille en sursaut et vais ouvrir. Sans que je n'ai été prévenu de quoi que ce soit, Je découvre une camionnette blanche avec une cargaison de matériel pour mes panneaux solaires dont l'installation est prévue le lendemain. Le gars m'explique qu'il est étonné de ne pas voir les installateurs car quand il vient livrer, normalement ils sont déjà là. Avec une voix rauque et les yeux à moitié fermés je lui dit Euh.... c'est demain l'installation. Bref, on décharge tout dans mon living, je signe le reçu et il part. Je me dépêche de me préparer en me disant que les installateurs ne vont pas tarder. Bon en soit ce n'était pas un gros problème si l'installation était faite 1 jour plus tôt, sauf qu' il n'en était rien. A peine j'eu fini de me préparer que je reçois un appel pour me dire Bonjour Monsieur, c'est pour vous dire que l'installation devra être faite le 26, ça va ?. Euh non...., vous m'aviez confirmé à 2 reprises que ça serait bien le 12, je viens de recevoir le matériel à l'instant qui se trouve en plein milieu de mon living.. Ah comment ça ?, il y a du y avoir un problème de planning, attendez, je vois de mon côté et je vous rappel. J'envoie un sms au représentant et puis je l'appel et là il me dit qu'il est désolé, il y a eu du retard sur d'autres chantiers en raison du mauvais temps. et il va bien prendre mon dossier en charge et va s'y atteler dès le lendemain et relancer le secrétariat. Le 12 décembre, aucun appel, mail, sms. Je fini par lui envoyer un sms au soir pour lui demander des nouvelles comme il était censé me les donner de lui même (ce que nous avions convenu la veille au soir par téléphone) et finalement il me dit Non désolé rien de plus j attend le retour du secrétariat.Le 13 décembre, de nouveau au soir, j'envoie un sms pour savoir ce qu'il en est et là même réponse : Bonsoir pas plus de nouvelle désolé.Bon je n'ai pas envie de relancer tous les jours, donc je laisse couler un peu de temps.Nous arrivons en date du jeudi 21 décembre et là je reçois un appel du secrétariat pour me demander si la date du 26 décembre est toujours ok pour moi... Bah oui....Je rappel le lendemain car je constate que je n'ai pas été informé de l'heure d'arrivée pour le 26 décembre. Et on me dit qu'ils seront là entre 8h30 et 9h00. Nous sommes le 26 décembre, passé midi, et il n'y a toujours personne en train d'installer les panneaux solaires sur mon toit.Le secrétariat a mis le téléphone sur répondeur pour les périodes de fêtes et laisse un message en disant qu'en cas d'urgence on peut envoyer un mail.... Sérieusement un mail pour un cas d'urgence ? J'ai téléphoné plusieurs fois au représentant, mais il ne répond jamais, j'ai envoyé plusieurs mails et je n'ai aucune réponse. Il n'y a aucun sérieux dans cette société.On m'a parlé d'un geste commercial... Il a intérêt à être conséquent ce geste commercial et mes panneaux installés avant le 31 décembre avec le contrôle effectué dans les normes !
Installation ne fonctionne pas et pas de réponse de la part de Home Concept Energy depuis le mois de
Bonjour,J'ai fait installer des panneaux photovoltaiques ainsi que des pompes à chaleur et les splits à l'intérieur ne fonctionnent ni pour la clim ni pour le chauffage.Comme le matériel est sous grantie, cela fait depuis le mois de juin que je demande à HCE d'intervenir mais ils refusent de me donner un RDV.
Problème installation photovoltaïque
Bonjour, la société est venu remettre le compteur en conformité, d'où cela a été accepté.Le soucis, c'est en remettant le compteur aux normes, on m'a saboter toute mon électricité. (Cable sectionné que j'aurai pas su voir direct)La secrétaire à promis dédommagement des que tout serait résolue.Et la situation est pire qu'avant et les termes respecter par téléphone, d'où j'ai renvoyé un rappel par mail car la société perdait des clients, toute honnête, voyant que ça avançait niveau rendez-vous, j'ai été gentille et dis que tout était arrangé. (Commentaire annulé sur test achat)Hors ce n'est pas le cas, y'a une semaine j'ai refait un mail a la secrétaire qui donne de nouveau aucune nouvelle. Vous perdez des clients, moi je perds de l'argent et j'en gagne pas des centaines de milliers. Je veux que tout ce qui a été mis par mail et qui me semble correct soit pris en compte, car c'est plus possible d'avoir autant de problème avec mon électricité alors que je n'avais aucun soucis, et maintenant toute mon électricité disjoncte.Je ne retirerais ce message que quand tout sera résolu dans les règles.Je réclame dommage et intérêt, mon tout est toujours cassé, je sais pas si les panneaux ont bien été branche...
Installation non conforme
Bonjour, au mois d'avril j'ai fait installer des panneaux solaires.Le problème c'est que mon compteur n'est pas conforme et j'ai failli avoir le feu.J'ai fait part de la situation au représentant qui a fait passer le message à son supérieur.Après plusieurs rendez-vous fixer par eux, personne ne se présentait.L'été se termine et après tout le nécessaire que j'ai fait ( mail...) toujours aucune nouvelle. En attendant je paie le crédit pour mes panneaux, dont je n'ai pas su gagner en énergie car inactif pendant la période ensoleillé, et je paie le gaz et l'électricité à prix plein.Je ne sait plus quoi faire et rentre dans une grosse déprime, car au lieu de gagner de l'argent j'en perds..
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