Retour

problème installation

Closed Publique

Plainte

M. C.

A l'encontre de: ORES

25-10-2022

Bonjour, j'ai payé une installation 970 € et elle ne fonctionne pas. Depuis mars 2022, j'ai de l'électricité mais pas de facture. Il paraît que la plateforme de donnée n'arrive pas à transmettre mes informations au fournisseurs. A cause de se problème: 1) je ne sais pas vers quoi je vais 2) je n'ai pas droit aux aides actuelles de l'Etat 3) ni choisir le frns le moins cher... On me bloque tout tout tout et même la Cwape a ouvert un dossier et n'arrive à rien pour l'instant.Atrias, qui gère la plateforme d'échange de données entre GRD. TRES URGENT MERE CELIBATAIRE SANS AIDE JE VAIS ALLER DROIT DANS LE MURPLAINTE ORES RIENPLAINTE ENGIE RIENONBUDSMAN DE L'ENERGIE RIENMAIL AU MINISTRE DE L'ENERGIECWAPE RIENBREF JE GALERE

Messages (2)

M. C.

A l'encontre de: ORES

25-10-2022

7 mois pour régler un problème c'est honteuxvous ne savez rien me dire à part mettez de coté sans avoir combien ni qui quoi comment et mes aides de l'était quid? validité dans le temps vu que vous trainez, vous ne répondez même pas à la cwape, vous vous sentez au dessus de tout on dirait

M. C.

A l'encontre de: ORES

08-11-2022

Toujours pas de réponse c'est honteux


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme