Retour

Problème installation

Résolue Publique

Plainte

M. L.

A l'encontre de: Proximus

15-12-2022

Bonjour, une dame m'a vendu un pack proximus tv/internet/ ligne fixe / 1 an Netflix gratuit/ 1 WiFi booster gratuit pour 59€ par mois.Étant chez voo et pas très contente de la qualité du Wi-Fi j'ai accepté cette offre et surtout pour le WiFi booster qui allait résoudre mes problèmes de connections notamment dans la cuisine, l'endroit où j'avai le plus de problème pour capter le WiFi.Le technicien proximus viens à la maison pour installer sont produit, il me dit que le câble proximus arrive à 2 mètres de mon meuble tv donc je lui demande de m'installer le boîtier téléphonique derrière le meuble tv il me dit que c'est impossible. Ce monsieur parlais 1 mot sur 3 français donc on le comprenais pas très bien, il me fait comprendre que le modem sera sans fil donc j'accepte qu'il m'installer le boîtier de raccordement où le câble arrive de l'extérieur. Quand je remarque qu'il installe le WiFi booster sur mon meuble tv et le modem WiFi (qui possede bien des files) à l'opposé de ma pièce sur mon appuis de fenêtre je lui dit que non ça n'est pas ce que j'ai demandé et que le WiFi booster dois se trouver dans la cuisine et pas dans le salon. C'est alors que le technicien décide de me donner un deuxième WiFi booster. Mon mari lui dit que à la base nous avions demandé de installer la boite telephonique dernière le meuble de télévision sa aurais été beaucoup plus simple, c'est là qu'il avoue que c'est plus de travail pour lui et que sa journée est terminée (il est 15h30).Pas contente du tout de leurs installation, je décide d'appeler la dame qui nous a vendu le pack et je lui explique ce qu'il se passe, elle me demande de passer le téléphone au technicien pour qu'elle lui parle et lui demande de mettre le boîtier la où on le demande, le technicien insiste et dit que c'est trop tard sa journée est terminée. J'explique a la dame qu'il m'a donner un deuxième WiFi booster elle m'apprend que c'est payant en plus de ma facture, elle me suggère de lui rendre sont WiFi booster et de contacter proximus pour introduire une plainte. Mon mari propose à ce technicien de faire une tranchée lui même pour passé le câble là où on le désire en sachant qu'il n'y a pas 2m de longueur. Le technicien refuse encore. Mon mari le met dehors car ça n'est pas ce qu'on avais convenu en achetant ce pack.J'introduis ma plainte dès le lendemain à proximus et cela fait 2 mois que ce fournisseur nous balade, on nous envoie des technicien qui ne savent rien faire. Un ouvrier est venu un samedi matin pour refermé le trottoir et je lui dit qu'il ne dois pas touché, il repart pas content. 1 semaine plus tard d'autre ouvriers sont venu refermé le trottoir quand nous étions pas là donc proximus ne sais plus rien faire car sa serais trop cher pour eux de ré ouvrir mon trottoir.Je suis très mécontente d'avoir changé de fournisseur alors que je n'ai pas ce qu'il m'ont vendu. Je n'ai pas Netflix gratuit, ni de WiFi booster dans la cuisine, je ne sais pas brancher le prise ethernet de l'appareil tv proximus car sur le WiFi booster il n'y a que 2 prises et j'ai mes deux alarmes sur ces prises. Je vais changer de fournisseur mais je voudrais de la part de proximus, à titre de dédommagement, Ne pas payer la facture qu'ils me réclame.

Messages (5)

Proximus

A l'encontre de: M. L.

19-12-2022

Chère cliente,Votre plainte a été prise en charge. Nous vous donnerons plus d'informations lors d'un prochain contact.CordialementL'Equipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2022-12-15-18.58.49.000000 ======

Proximus

A l'encontre de: M. L.

21-12-2022

Chère cliente,Nous confirmons vous avoir communiqué les informations nécessaires via le courrier électronique envoyé ce jour.CordialementL'Equipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2022-12-15-18.58.49.000000 ======

M. L.

A l'encontre de: Proximus

19-01-2023

Je ne souhaite pas payé cette dernière facture à titre de dédommagement. Vous n'avez jamais su trouver une solution pour rattraper l'erreur du technicien, cela a duré 2 mois! et je n'ai su profité de aucun services cité dans le pack. J'ai été forcée de trouver une solution moi même, j'ai changé d'opérateur. Je suis très mécontente de vos services, cela reste une mauvaise expérience.

Proximus

A l'encontre de: M. L.

19-01-2023

Chère cliente,Votre plainte(CPTBE01676101-38) a été prise en charge. Nous vous donnerons plus d'informations lors d'un prochain contact.CordialementL'Equipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-01-19-09.25.09.000000 ======

Proximus

A l'encontre de: M. L.

19-01-2023

Chère cliente,Nous confirmons vous avoir communiqué les informations nécessaires dans le mail envoyé ce jour.CordialementL'Equipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-01-19-09.25.09.000000 ======


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme