Retour

Problème internet gsm

Résolue Publique

Plainte

J. L.

A l'encontre de: Proximus

06-06-2023

Bonjour Je vous appelé plusieurs fois pour des problèmes internet et gsm perte fréquente de réseau passage en 3 g et même plus de réseaux il m’as été répondu que des gros travaux sur une antenne en était la cause et que cela durerait jusqu’à fin 2025J’ai également adressé une plainte au médiateur et pas de réponse je ne vois pas pourquoi je doit payer près de 127€ pour ne pas avoir un service convenableJe ne suis pas le seul dans l’entité de Rixensart bien à vous

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: J. L.

07-06-2023

Madame,Monsieur,Par la présente nous vous informons de la clôture de la plainte reprise en sujet.Pour votre parfaite information, une plainte auprès du Médiateur des télécommunications est actuellement en cours de traitement. Seul ce dernier peut intervenir dans le dossier.En vous remerciant pour la confiance que vous témoignez à Proximus .Cordialement,Pascale de l'équipeConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-06-06-15.13.19.000000 ======


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme