Retour

Problème lié à la garantie et a la communication

Résolue Publique

Plainte

R. D.

A l'encontre de: ELECTRO DEPOT

04-10-2023

Bonjour, Je souhaite introduire une plainte contre ElectroDépôt étant donné que j'ai acheté chez eux un téléviseur Samsung le mercredi 27/09/2023 à 18h06. Je suis allée chercher le téléviseur par mes propres moyens. Lorsque je rentre chez moi, nous décidons de sortir la télé de son emballage et de la mettre en place. Je la trouve lente, il est déjà tard, je ne m'y attarde pas. Le lendemain, nous voulons regarder la télévision et là, image saccadée, comme de la neige apparait à l'écran. J'appelle le magasin, la personne que j'ai en ligne me demande d'envoyer par mail une photo de l'image. Nous communiquons par mail et par téléphone en même temps. Je demande au vendeur de venir chercher la télé et d'en amener une nouvelle (car c'est ce qui était convenu) à leur charge étant donné les dimensions de la télé. En effet, il me faut une camionnette pour la transporter, du temps et, il s'avère que je travaille cela s'annonce compliqué pour moi. Le vendeur est allé voir son supérieur et, m'annonce une bonne nouvelle : il s'occupe de la livraison. Cependant, ils n'ont plus le téléviseur de stock et me demande si le modèle d'exposition peut m'intéresser. Je leur signale que je préfère en avoir un nouveau mais, dans le cas ou ce n'est pas possible que j'aimerais un geste commercial, à savoir, un remboursement sur le modèle d'exposition. Il me dit que ce n'est pas possible et, qu'ils reçoivent le téléviseur la semaine prochaine, dès qu'ils l'ont reçu qu'ils me contactent pour la livraison. Samedi, lundi, mardi sans nouvelle je décide d'appeler à nouveau, pas de réponse. Je fais à nouveau un mail. Une dame m'appelle (que je n'ai jamais eu pour suivre mon dossier) elle exige des photos complémentaires des coins de la télévision, de l'écran allumé et éteint (cette dame me parle de manière très hautaine) je lui dit ne pas comprendre, on me confirme avec une décision d'un supérieur qu'on me livrerai le nouveau téléviseur dès qu'il sera de stock et après, on revient sur la décision. Elle me dit que je dois revenir avec la télévision afin de la tester dans leur locaux. J'ai le preuve écrite via des mails échangés qu'on me confirme qu'ils s'occupent de la livraison et maintenant, presque une semaine après m'avoir fait attendre, ils reviennent sur leur décision.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme