Le 15/11/2019 je passe une commande sur le site de Canon.be pour un appareil photos, je reçois quelque instant après un mail de la société ups m'indiquant que mon colis est programmé pour livraison le 18/11/2019, je décide alors de réserver mon voyage a l’étranger pour le 20/11/2019. Le 18 malheureusement je n'ai pas pu rester a mon domicile toute la journée pour réceptionné mon colis. Via l'application UPS My Choice j'ai demandé a ce que le colis soit déposé dans un point relais a 4 min de chez moi. Avec le changement je vois sur le suivi sur l'application qu'il y a une erreur je contacte ups au numéro 078/ 25 08 77 à 11:33, j'ai eu une personne en ligne et expliqué la situation, il me dit que vu le changement qui à été effectué le colis ne sera livré que le 19/11. Je dit Ok pas de problème, étant donné que j’étais dans les temps pour mon voyage.Je reçois donc le 18/11 à 20:17 un email de chez ups m'informant que mon colis sera livré le 19/11 comme dit pas la personne au téléphone.Le 19/11/2019 à 13:02 je reçois un mail avec comme notification Le colis a été redirigé et transmis au centre de livraison, je n'ai malheureusement pas eu le temps de les appelé de suite. A 15:23 j’appelle UPS, et reste en ligne plus de 10 minutes, j'explique la situation, elle me répond que malheureusement le colis ne sera pas livré le 19/11 mais le 20/11, contrairement a tous les mail et information reçu par leurs part. Je m’emporte un peu étant donné que j'ai mon avion qui décolle le 20/11/2019 à 10:50.Elle prend mon numéro de téléphone et me dit que les responsable du service vont me contacté d'ici 60 minutes grand maximum pour trouver une solution à mon problème.Une heure et dix minutes après a 16:32 plus précisément je rappelle étant donné que je n'ai pas été contacté, et là j'ai un monsieur en ligne, pour la deuxième fois j'explique ma situation, il me met en attente quelque instant et me reprend en me disant que malheureusement sa collègue que j'avais eu en ligne precedement n'avait pas transmis le dossier au service concerné et qu'il allais le faire de suite. Je lui est dit qu'est ce qui me fait croire que vous allez pas faire comme votre collègue. Je le crois et décide d'attendre encore, le temps passe et pas d'appel de la part d'UPS, je retéléphone pour la 3eme fois à 17:40, j'ai une demoiselle en ligne, je réexplique ma situation pour énième fois, elle regarde mon suivi et me dit que le retard est du que au centre de tris il se sont trompé ils ont mis mon colis dans la mauvaise camionnette. Je n’emporte en ligne,et demande des explications la elle me dit qu'elle n'as pas d'explications a me donné, je lui dit que je pars demain pour l’étranger je fais quoi,elle me dit d'allez le récupérer au centre de tri de Lummen qui est a heures aller-retour de chez moi. Je m’énerve en ligne et demande à avoir un responsable, elle me dit attendez un instant je vous met en attente le temps de vous transférer, et qu'il vont vous trouver une solution. J'attend quelque minutes et d'un coup sa raccroche. Donc je me retrouve sans mon colis qui m'as coûté 1725€, que j'ai acheté spécialement pour mon voyage, voyage que je n'es réservé qu’après avoir reçu un mail de ups me dire a quel date la livraison étais programmer. Tous ca parce Ups ne sont pas foutu de faire leurs travail, et comme vu ce n'est pas la première plainte.