Retour

Problème livraison

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

N. G.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

20-11-2024

Colis n°87954310902 Je devais recevoir mon colis ce lundi. Après une journée d'attente, aucun colis reçu. Ce mardi, nouvel essai de leur part, vers 17h40 livraison annulée pour soit-disant "adresse non complète" .Aujourd'hui le colis n'était même pas en livraison.  Réponse de leur part à mes mails " nous ne pouvons pas débloquer la situation" impossible de les contacter par téléphone,...jamais eu autant de problème pour une réception de colis...

Messages (3)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: N. G.

21-11-2024

Bonjour Mr Gonzalez Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Une demande de remise en livraison impérative a été demandée au dépôt de livraison en plus d’une explication pour le retard enregistré. Votre adresse est bien pourvue d’une sonnette? ou d’un moyen pour le chauffeur de vous contacter pour la livraison? l’adresse est bien: Rue Devant les Religieuses 19 à 4960 Malmédy? Je reviens vers vous dès réception de plus amples informations. Cordialement Christine

N. G.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

21-11-2024

Bonjour Une sonnette se trouve à la boite aux lettres, l'adresse est bien exacte. Merci

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: N. G.

25-11-2024

Bonjour Mr Gonzalez Je constate dans le système que votre colis a bien été livré. Je clôture donc votre dossier en nos services Bonne journée Cordialement Christine


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme