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Problème livraison

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

J. P.

A l'encontre de: bol.com

23-06-2025

Brève description de votre problèmeMadame, Monsieur, Je vous contacte afin d’introduire une plainte contre Bol.com, à la suite d’un problème survenu lors de la livraison d’une commande passée via leur plateforme. J’ai acheté une clôture, vendue par le revendeur Intergard, mais la commande a été passée et payée directement via Bol.com. Étant absente pour cause de vacances et ayant constaté que l’expédition était déjà en cours, j’ai immédiatement contacté Bol.com pour demander un report de livraison, ce qui m’a été refusé. J’ai alors précisé par écrit que le colis devait être déposé derrière la barrière, à côté de la porte, hors de vue de la rue, afin de garantir un minimum de sécurité. Malheureusement, cette consigne n’a pas été respectée. Le livreur a déposé le colis devant la porte, en pleine vue, comme le montre une photo envoyée par leurs services. À mon retour de vacances, le colis avait disparu. Je n’ai donc jamais reçu ma commande. Je ne peux même pas confirmer qu’elle a bien été déposée ou qu’elle n’a pas été reprise par le livreur. J’ai contacté Bol.com, qui refuse toute intervention, renvoyant la responsabilité vers Intergard. Ce dernier affirme que la livraison a été effectuée conformément à mes consignes, ce qui est manifestement faux. De plus, je n’ai jamais eu de lien contractuel avec Intergard : mon achat a été effectué auprès de Bol.com, qui est donc responsable de la bonne exécution du contrat, livraison comprise. Je considère qu’il y a eu défaut de livraison sécurisée, non-respect de mes instructions, et refus d'assumer la responsabilité du côté de Bol.com. En tant que cliente, je me retrouve sans produit et sans solution, malgré un paiement complet. Je sollicite donc l’aide de Test-Achats afin de faire valoir mes droits et d’obtenir le remboursement intégral de cette commande non reçue. Je reste bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire ou preuve (photo, échanges, etc.). Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées,

Messages (3)

bol.com

A l'encontre de: J. P.

23-06-2025

Bonjour Justine, Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre commande s'est déroulée de cette manière. Lorsque vous passez commande auprès d'un vendeur via notre plateforme, le contrat d'achat est conclu avec le vendeur et non avec bol. Le vendeur est donc responsable de votre commande, de la livraison et de la gestion de la garantie. Pour plus d'informations sur les achats auprès d'un vendeur, veuillez consulter nos conditions générales : Conditions générales de vente auprès de partenaires bol.com Votre réclamation concernant la livraison et sur laquelle nous n'avons aucune influence, je vous renvoie directement au vendeur. Cordialement, Bol Van: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.be Verzonden: maandag 23 juni 2025 12:16 Aan: webcare webcare@bol.com Onderwerp: Problème livraison ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

J. P.

A l'encontre de: bol.com

15-07-2025

La réclamation de payement se fesant au nom de bol et le vendeur n'étant pas coopératif, vous êtes responsable du problème

Traitée par Testachats 15 juillet 2025

bol.com

A l'encontre de: J. P.

15-07-2025

Bonjour Justine, Merci pour votre message. Le 12 juin, nous vous avons envoyé un e-mail contenant plus d'informations. L'achat ayant été effectué par l'intermédiaire du vendeur et le contrat de vente étant conclu, nous ne pouvons malheureusement pas vous aider davantage. Je vous recommande de contacter le vendeur. Cordialement, Sheriva Smit Webcare – Special Care Service Operations - privacycs@bol.com webcare@bol.com Papendorpseweg 100, 3528 BJ Utrecht, The Netherlands Van: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.be Verzonden: dinsdag 15 juli 2025 07:15 Aan: webcare webcare@bol.com Onderwerp: Nouveau message de JUSTINE P ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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