Retour

Problème livraison

Résolue Publique

Plainte

O. B.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

15-10-2020

Bonjour je devais recevoir un colis j ai reçu le lien gls dans ma boîte mail et depuis plus d une semaine mon colis reste bloqué dans leur entrepôt à nivelles j ai contacté gls pour savoir ce qu il en était il me dise qu il non plus de trace de mon colis de voir avec l expéditeur je contacte l expéditeur ac systems et il me dise qu il on contacté gls et que mon colis est dans un cubee je recontacte gls pour avoir le code Qr pour pouvoir accéder a se cubee et il ne me reponde plus et sur le lien qu il m ont envoyé par mail le colis est toujours en entrepôt a nivelles donc aucune possibilité pour moi de récupérer mon colis et eux ne me répondent plus je suis dans l impasse la plus totale et je trouve déplorable de n avoir aucun recours pour avoir mon colis je vous remercie pour le temps que vous me consacré et vous souhaite une bonne journée

Messages (10)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: O. B.

15-10-2020

Bonjour,Est-il possible de nous transmettre le bon numéro de suivi GLS svp afin qu'on puisse vérifier?Your Delivery Service Team GLS Belgium Distribution NV/SA GLS Belgium NV/SA Head Office Humaniteitslaan 233 Boulevard de l'Humanité B-1620 Drogenbos Belgium From: BE-sales.service/be03/glsTo: BE-Delivery/be03/gls@GLSDate: 15/10/2020 11:59Subject: Re: Plainte - Problème livraison - (CPTBE01071086-12) - ML^^ Sent by: Marie-Laure Arguelles GonzalezFya Met vriendelijke groeten, Sincères salutations, Kind regards,Sales Service GLS Belgium Distribution NV/SA GLS Belgium NV/SA Head Office Humaniteitslaan 233 Boulevard de l'Humanité B-1620 Drogenbos Belgium T +32 (0)2 55 66 287 F +32 (0)2 55 66 283 E sales.service@gls-belgium.com www.gls-group.eu plaintes@test-achats.be 15/10/2020 11:56Toinfo@gls-belgium.comccSubjectPlainte - Problème livraison - (CPTBE01071086-12)

O. B.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

15-10-2020

Cher gls distribution voici mon numéro de colis 71630265931

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: O. B.

16-10-2020

DATA NOT AVAILABLE

O. B.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

16-10-2020

Bonjour voilà sa fait 1 semaines que chaque jour j envoie des mails que j appelle et sa tourne toujours en boucle on va voir ce qu on peut faire il doit voir ou il est ou aller voir dans le cubee ou le livreur passe pour me dire qu il sait pas ou il est pour résumer j ai été au cubee et en introduisant le code il m écrit se code de retrait n ai pas reconnu par nos systèmes j ai pris une photo comme preuve et tout les jours je demande après mon colis sur le suivi il est toujours a l entrepôt a nivelles en réalité je pense que vous l avez perdu et du coup sa tourne en boucle depuis 1 semaines sans réel solution dans mon colis se trouve un article a 150€ je désire vraiment récupérer mon colis dans un délai resonnable sa va faire 10j que j aurait du le recevoir

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: O. B.

16-10-2020

DATA NOT AVAILABLE

O. B.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

16-10-2020

Écouter j ai rappelé le numéro qui m as appelé et j ai expliqué qu il n y a rien au cubee

O. B.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

16-10-2020

Écouter j ai rappelé le numéro qui m as appelé et j ai expliqué qu il n y a rien au cubee

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: O. B.

16-10-2020

Bonjour,Le numéro de colis dans le mail n'est pas connu. Est-il possible de nous transmettre le numéro de colis GLS svp?Your Delivery Service Team GLS Belgium Distribution NV/SA GLS Belgium NV/SA Head Office Humaniteitslaan 233 Boulevard de l'Humanité B-1620 Drogenbos Belgium From: BE-sales.service/be03/glsTo: BE-Delivery/be03/gls@GLSDate: 16/10/2020 16:03Subject: Re: Plainte - Problème livraison - (CPTBE01071086-12)Sent by: Marie-Laure Arguelles GonzalezMet vriendelijke groeten, Sincères salutations, Kind regards,Sales Service GLS Belgium Distribution NV/SA GLS Belgium NV/SA Head Office Humaniteitslaan 233 Boulevard de l'Humanité B-1620 Drogenbos Belgium T +32 (0)2 55 66 287 F +32 (0)2 55 66 283 E sales.service@gls-belgium.com www.gls-group.eu plaintes@test-achats.be 16/10/2020 15:56Toinfo@gls-belgium.comccSubjectPlainte - Problème livraison - (CPTBE01071086-12)

O. B.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

16-10-2020

J en peu plus je dois chaque fois tout recommencer à zéro sa fait une semaine que j envoie mail sur mail pour obtenir chaque fois la même chose et aucun colis je vous redonne le numéro de colis 71630265931 de toute manière vous allez me dire la même chose a chaque email jusqu'à épuisement idem pour la société ac systems qui m as envoyé le colis il ne reponde même pas je vais finir par prendre un avocat pour faire valoir mes droits je ne pense pas que je trouverai une solution ainsi et je n aurait jamais mon colis si je continue a demander ou se trouve se colis et pourquoi il est affiché dans mon suivie comme étant toujours au dépôt de nivelles je suis vraiment a bout

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: O. B.

27-10-2020

Bonjour,Nous ne fowardons plus vos mail.Nous vous avons déjà informé à plusieurs reprise d'envoyer vos plaintes auprès du bon département Notre service "Legal" astrid.hanssens@gls-belgium.comSincères salutations,Sales Service GLS Belgium Distribution NV/SA GLS Belgium NV/SA Head Office Humaniteitslaan 233 Boulevard de l'Humanité B-1620 Drogenbos Belgium T +32 (0)2 55 66 287 F +32 (0)2 55 66 283 E sales.service@gls-belgium.com www.gls-group.eu plaintes@test-achats.be 26/10/2020 19:46Toinfo@gls-belgium.comccSubjectRAPPEL - Plainte Problème livraison - (CPTBE01071086-12)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme