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Problème livraison

Closed Publique

Plainte

M. H.

A l'encontre de: Zoli99

07-06-2023

Bonjour, j'ai fais deux achats chez zoli99 ( une table et les chaises ainsi que mon canapé lit) J'ai payé une livraisons premium pour pouvoir choisir la date de ma livraison. J'ai donc reçu un sms pour me confirmer les dates de livraisons. Mon premier message était pour ma table et les chaises, livraisons prévue le 06/06/2023. le second après un appel téléphonique avec leurs service le 12/06/2023. Hier n'ayant aucune information sur ma livraison. je me permet de contacter l'entreprise. Quel surprise d'entendre que ma livraison à été annulée ( bien évidement personne ne me la notifier et ce n'est pas à ma demande) J'explique donc mon mécontentement car j'ai fais 1h30 de route et prit un jour de congé pour pouvoir être présent à mon futur appartement ( je loge en attendant chez mes parents). pendant mon appel hier soit 06/06/2023 la dame eu au téléphone me confirme oralement que la totalité de ma commande arrivera le 12/06/2023. Ce jour 07/06/2023 12:00 un appel de leur service qui me confirme la livraison de la table et des chaises UNIQUEMENT le 12/06/2023 mais que le canapé n'est pas disponible et que je serais recontacter pour prendre un rdv pour la livraisons. Je trouve cette histoire inadmissible . J'ai plusieurs fois essayer d'avoir un responsable ou un chef mais personne ne peut me transmettre. J'ai envoyer 3 mails deux à la suite des différent échange par mail et un via leur site.

Messages (6)

Zoli99

A l'encontre de: M. H.

08-06-2023

Bonjour,Suite à l'erreur de la collaboratrice eu en ligne la première fois, Charlotte que vous avez eu en ligne a remonté l'erreur auprès de notre direction afin d'améliorer le service.En effet il n'est évidemment pas dans notre intéret que vous ayez un retour incorrect, notre but premie étant de donner des informations exactes et claires au client et de leur porter satisfaction.Vous avez eu confirmation du retour du canapé et du sms de planification de sa livraison la semaine prochaine soit du 12/06.Pouvez vous spécifier à quoi correspond votre demande de remboursement de 580Eur vous n'indiquez à aucun moment dans votre demande à quoi cela correspond ni que vous souhaitez annuler une partie de la commande.Merci de votre retour afin de régler cette situation avec vous,Laura de Zoli99 Customer Supportzoli99.com/faqsOn Wednesday, June 7, 2023 at 12:41 PM, Plaintes@test-achats.be

M. H.

A l'encontre de: Zoli99

08-06-2023

DATA NOT AVAILABLE

M. H.

A l'encontre de: Zoli99

13-06-2023

Bonjour,je me permet de revenir vers vous car je reste sans réponse. Je n'ai toujours pas de nouvelle pour mon canapé QUID ? Et tiens a rajouter à la longue listes de soucis qu'hier lors de ma livraison ( merci au livreur d'ailleurs qui était super sympa) un manquement de pièce... Et oui nous avons ouvert les cartons et heureusement nous nous somme vite rendu compte que les visses pour la table et les pied n'était pas avec .. Une nouvelle fois nous allons devoir attendre et voir quand nous allons recevoir ces pièces. J'attends donc toujours une réponse de votre part et un geste commerciale. Bien à vous,

M. H.

A l'encontre de: Zoli99

16-06-2023

Bonjour,près de 10 jours que je reste sans réponse de votre part. Après plusieurs appel car soucis pour la livraisons de la table ( il manquait les visses) j'ai plusieurs fois demander une confirmation que je recevrais bien mon sms pour la livraisons de mon canapé. je viens d'essayer de contacter votre callcenter mais je suis rester en attentes et après un laps de temps on me raccroche j'ai essayer 5 fois depuis 10h00 de vous avoir mais impossible. J'aimerais un retour pour la demande de geste commerciale et une date de livraison pour mon canapé car à cause de tout cela je ne peux emménager correctement chez moi. Si je n'ai de réponse avant le 20.06.2023 je contacterais directement les avocats de test achat pour faire avancer les choses. En espérant vous lire d'ici la. Bien à vous,

M. H.

A l'encontre de: Zoli99

26-06-2023

Je suis en attente depuis le 08-06-2023 pour une réponse à mes différents mail. Je viens de contacter via votre messagerie en ligne sur votre site pour savoir ou en était mon dossier et l'ont m'a répondu que j'aurais une réponse via test achat. Je vous relance donc ici. Merci de me revenir. Bien à vous,

Zoli99

A l'encontre de: M. H.

26-06-2023

DATA NOT AVAILABLE


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