Retour

Problème livraison

Résolue Publique

Plainte

K. M.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

23-06-2023

Bonjour, Mon colis shein devait être livré aujourd'hui.Dans le track&trace il est indiqué que la livraison a été annulée suite à une anomalie! Anomalie certainement due au fait que j ai demandé la livraison dans un point relais, j ai encoder la demande le 18, nous sommes le 23 et la demande n à pas eut le temps d être encodée pour le jour de la livraison !? . Il y a toujours des problèmes avec les livraison chez gls. Logistique nulle nulle et nulle...je voudrais savoir où est mon colis et quand sera t-il livré ? Que ce soit au point relais ou à mon domicile... il est sérieusement temps que GLS revoit sa logistique et son personnel pcq c est vraiment récurent.

Messages (6)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: K. M.

26-06-2023

Bonjour,Tout d'abord nos excuses pour le désagrément !Nous avons pour l'instant des retards sur notre dépôt de livraison de Nivelles.Je prends contact avec eux et je demande de faire le nécessaire pour la livraison le plus rapidement possible.Cordialement,KellyGLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SAHead OfficeHumaniteitslaan 233 Boulevard de l'HumanitéB-1620 DrogenbosBelgiumwww.gls-group.com[s:services.gls-belgium.com/signature/logo.jpg]juni 2023 21:28ainte - Problème livraison - (CPTBE01819432-03)

K. M.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

26-06-2023

Bonjour,Je vous remercie pour votre réponse.Il faut savoir que jamais je n aurais mis une plainte sur test achat si les problèmes de livraisons avec gls n étaient pas systématiques! Je vois que la livraison est prévue pour aujourd'hui, j'espère donc que cela se passera comme il se doit! Bien à vous.

K. M.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

26-06-2023

C est sérieux là ?

K. M.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

26-06-2023

Et hop! Changement de notification alors que je suis chez moi... personne est venu et aucun avis de passage! Ce ne serait pas du foutage de g***** !? Faites en sorte svp que mon colis soit livré à mon domicile une bonne fois pour toute!!! Merci.

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: K. M.

29-06-2023

Bonjour,Vu que notre chauffeur a scanné le colis absent en date du 26/06, il a été livré le colis dans un ParcelShop le plus proche.Le colis est pret pour enlèvement à l'adresse suivante Name 1 Librairie du TrieuStreet RUE DU GENERAL DE GAULLE 10ZipCode/City BE 6180 COURCELLESOpening Hours Mon: 07:00--13:00Tues-Thurs: 07:00--18:00Fri: 07:00--19:00Sat: 07:00--17:0Bien à vous,KellyGLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SAHead OfficeHumaniteitslaan 233 Boulevard de l'HumanitéB-1620 DrogenbosBelgiumwww.gls-group.com[s:services.gls-belgium.com/signature/logo.jpg]juni 2023 15:17ainte - Problème livraison - (CPTBE01819432-03)

K. M.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

29-06-2023

Bonjour,Je n étais pas absente, je suis restée chez moi toute la journée car je suis en maladie! Si le livreur était réellement passé j aurais dû recevoir un avis de passage! De plus le colis a été renvoyé 3 fois au dépôt ! Comme à chaque fois.Maintenant le problème est réglé, j ai récupéré mon colis au parcel shop.Dans tous les cas, c est tjrs une multitude de problème avec les livraisons gls. Bonne journée.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme