Bonjour, Suite au retard de notre vol aller pour Catane (Sicile) le 9 juillet 2023 avec une correspondance à Milan que nous avons ratée, nous avons dû prendre un autre vol à 21h55 pour arriver à notre destination de vacances.Nous avions loué une voiture chez Hertz, voiture que nous n'avons pas pu obtenir suite à l'arrivée tardive à l'aéroport de Catane, arrivée qui était prévue pour 20h à Catane !!!En effet, nous avons dû prendre un autre vol car notre correspondance ne nous avait pas attendu!Suite à ce retard, l'avion que nous avons trouvé a atterri à 23h45 et nous avons couru vers le guichet Hertz afin d'avoir peut-être une chance d'obtenir notre voiture.Malheureusement, notre voiture n'était plus disponible et nous avons dû en prendre une autre.La première voiture nous avait coûté 580€.La deuxième voiture a coûté 1085€.Cela a entraîné énormément de frais et de stress à une heure aussi tardive alors que nous n'étions pas en faute et que nous venions seulement d'arriver.Nous sommes arriver à notre hôtel à 1h25 du matin au lieu de 21h. Nous n'avons même pas eu le temps de manger !Que se passe-t-il dans ce cas car la compagnie Hertz ne souhaite pas rembourser en stipulant que ce n'est pas de leur faute ce qui est arrivé?En espérant rapidement trouver une solution.Bien à vous