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problème location auto Hertz

Closed Publique

Plainte

E. D.

A l'encontre de: HERTZ BELGIUM

16-08-2023

Bonjour,Nous avons réservé un véhicule auprès de Rentalcars chez Hertz depuis l’aéroport de Catane pour une durée de 15 jours (du 9 au 24 juillet 2023) via vos services. J’ai essayé de vous contacter directement mais nous étions dimanche 9 juillet à 23h55 dans l'aéroport donc impossible de joindre vos services.Notre avion avait 1h30 de retard au décollage et nous avons raté notre correspondance à Milan et nous avons dû prendre un avion à 21h55 qui a également eu du retard. Nous avons atterri à 23h45, nous avons couru jusqu'à l'agence Hertz. dans l'aéroport afin de rejoindre rapidement le guichet. Malheureusement le loueur n’a pas voulu nous donner le véhicule. Pourtant nous étions là avant minuit.Il a dit qu'il nous avait attendu jusque-là (il était fâché sur nous mais nous n'en pouvions rien) mais que nous ne l'avions pas prévenu.En fait, on a essayé de joindre Hertz par téléphone à plusieurs reprises mais sans succès.Je lui ai présenté 3 cartes de crédit soit 2 Mastercard et une Visa, toutes en cours de validité. J'ai la preuve de la validité et de la qualité de ces 3 cartes de crédit puisque je les utilise régulièrement (je les ai d'ailleurs utilisées sur place en Sicile pour divers paiements).Nous avons été contraints et forcés de prendre une location en direct avec la société HERTZ qui n'était pas celle souhaitée mais on ne nous a pas laissé le choix.Le tout pour 1095,70€ !!! Nous avons donc perdu notre location et dû payer une autre mais ce n'est absolument pas de notre faute.La voiture était pourtant toujours bien disponible (le loueur nous a bien présenté les clés).Que faire dans ce cas ?Merci

Messages (2)

E. D.

A l'encontre de: HERTZ BELGIUM

03-09-2023

Toujours pas de réponse concrète de votre part suite au litige exposé précédemment.

E. D.

A l'encontre de: HERTZ BELGIUM

03-09-2023

Toujours pas de réponse concrète de votre part suite au litige exposé précédemment.


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