J’ai réservé pour ma famille et moi 5 places numérotées pour la séance du film Lolo le mercredi 14 octobre.A l’heure où le film devait commencer, à 20h45, un membre du personnel du Kinépolis nous enjoint de quitter la salle pour une autre car le cinéma souhaite que le film ne soit projeté que dans une salle, au lieu de deux comme annoncé.Nous arrivons dans une salle déjà bondée où nous devons nous séparer tous les cinq pour espérer trouver une place vraiment excentrée. Le film commence avec 45 minutes de retard et à la fin de celui-ci nous allons -avec d’autres clients mécontents-trouver un responsable qui nous explique que c’est le diffuseur du film (Belga) qui est responsable du changement de salle. Nous réclamons un remboursement direct de nos tickets mais il prétend que c’est Belga qui nous remboursera et nous tend alors une simple feuille blanche volante où nous devons écrire nos coordonnées. Nous lui expliquons que c’est chez Kinepolis que nous avons versé l’argent et que dès lors le cinéma pourrait nous rembourser pour ensuite se retourner sur Belga. Refus du responsable car il craignait que Belga ne les rembourse pas…Nous avons considéré cette déclaration comme un aveu que nous ne serons jamais remboursé