Bonjour,En Septembre 2021 je me suis abonné a la salle de sport Lifestyle fitness pour une durée d'engagement d'un an. En janvier 2023 j'ai reçu une facture de solde impayé, alors que j’avais fait une demande de résiliation immédiate par recommandé le 14/11/2022 avec 1 mois de préavis conformément aux conditions données par le club. Lorsque que j'ai pris contact avec le service client, ceux-ci m'ont dit que j'étais engagé pour un an supplémentaire car j'ai signé un nouveau contrat. Je me suis rendu au club quand j'ai reçu un courrier m'informant de la fin de ma première année de contrat pour changer la méthode de paiement pour passer a un système de domiciliation au lieu d'un prélèvement annuel. Pour se faire, l'employé sur place m'a fait remplir des papiers et la domiciliation a été faite. Le service client me dit qu'en fait ces papiers sont un nouveau contrat m'engageant pour un an de plus, ce qui n'a jamais été évoqué lors de ma visite et que ma période d'engagement recommençait a zéro. Je n'ai de plus pas reçu de copie de ce contrat ! A aucun moment il a été question d'autre chose qu'un changement de méthode de paiement au club et je suis très étonné car aucunes informations ne m'ont été communiquées à ce moment sur la signature d'un nouveau contrat et d'une nouvelle période d'engagement. Si l'employé m'avait informé comme il l'aurait du je n'aurais jamais signé ce papier. Malheureusement il est impossible de dialoguer avec le service client qui ne veut rien entendre et se borne a me réclamer les impayés et ne réponds pas a mes questions.