Retour

Problème LycaMobile

Closed Publique

Plainte

D. H.

A l'encontre de: Lycamobile

21-11-2023

Bonjour,Celà fait deux semaines que j'ai fait un abonnement chez LycaMobile.J'ai pris l'abonnement illimité, SMS, appels et data illimité.Les appels et SMS fonctionne, mais la 4g est vraiment très lente, je ne peux rien faire avec.Je suis en 0,60 Mégabits par seconde..Malheureusement j'ai pas le droit d'installer le wifi chez moi pour cause que cela demande des travaux, donc j'ai pas le choix de prendre une carte avec abonnement pour avoir la 4g.Depuis deux semaines je contacte LycaMobile et deux semaines qu'ils me disent la même chose Vérifiée vos APN, vérifiée vos APN ect..Les APN sont corrects, c'est la personne qui m'a vendu l'abonnement au magasin qui me l'a fait et j'ai encore vérifier par moi même.Je n'avais pas ce problème avec mon ancien opérateur mobile, j'ai pris LycaMobile parce-que c'était plus avantageux.M'envoie un message pour me dire que le problème a été résolu, mais rien n'a été résolu.Je ne paye pas un abonnement 40€ pour avoir une 4/5g a 0,60 Mégabits par secondes..Merci a vous.

Messages (1)

Lycamobile

A l'encontre de: D. H.

21-11-2023

Bonjour,Merci de nous avoir contacté ! Un membre de notre équipe de service à la clientèle vous contactera le plus rapidement possible – mais veuillez noter que cela peut prendre jusqu’à 48 heures pendant les périodes de pointe.Consultez notre page [FAQ] pour voir s’il y a déjà la réponse à votre question !Vous pouvez également télécharger [l’application Lyca mobile] dès aujourd’hui pour vous aider à recharger et à gérer votre compte en déplacement !Ou vous pouvez appeler notre équipe du service clientèle sur [322] à partir de votre numéro Lyca Mobile ou [01 77 72 23 22] à partir de n’importe quel autre numéro si vous souhaitez une aide immédiate.HiThanks for contacting us! A member of our customer service team will be in touch with you as quickly as possible – but please note, this can take up to 48 hours during busy periods.Check out our [FAQ] page to see if it already has the answer to your question!You can also download the [Lyca Mobile App] today to help top-up and manage your account on the go!Or you can call our Customer Services team on [322] from your Lyca Mobile number or [01 77 72 23 22] from any other phone if you want immediate help.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme