Retour

problème matériel en continu

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. M.

A l'encontre de: VOO

28-09-2025

Madame, Monsieur, En date du 22/09/2025 votre collaborateur est venu changé ma box évasion ainsi que le disque dur (c'était la 5e fois pour le disque) Je constate toutefois que malgré les changements en continu le problème persiste erreur s'inscrit sur la tv la connection ne se fait pas tout de suite parfois 10min d'attente on n'en peut plus mais on est sous contrat?? deux jours après le changement c'était à recommencer Ce qui a entraîné erreur s'inscrit sur la tv la connection ne se fait pas tout de suite parfois 10min d'attente on n'en peut plus mais on est sous contrat?? deux jours après le changement c'était à recommencer C’est pourquoi je vous demande un geste énorme de l'entreprise ou me permettre de changer d'opérateur et de suspendre mon contrat si on ne trouve pas de solution immédiate Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

Messages (1)

VOO

A l'encontre de: J. M.

30-09-2025

Nos références : 30126233 Vos références : Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre demande datée du 28 septembre 2025 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence 0060303796 Nos équipes mettent tout en œuvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais. Cordialement, Alison De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: dimanche 28 septembre 2025 12:30 À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.eu Objet: problème matériel en continu [EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe! [EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments! ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme