Madame, Monsieur,
Nous revenons vers vous dans le cadre du dossier dont références susmentionnées.
Nous vous confirmons que le dépannage a bien été effectué.
Un agent a recontacté notre client ce matin qui confirme que c’est s pour l’instant.
Un deuxième rappel a été fixé avec ce dernier à ce mardi afin de s’assurer que cette stabilité persiste et que les problèmes rencontrés sont bien solutionnés.
En vous souhaitant bonne réception de la présente, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Alison
De: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.eu
Envoyé: mardi 28 octobre 2025 10:38
À: plaintes@test-achats.be
Objet: TR: 30126233
Madame, Monsieur,
Nous revenons vers vous dans le cadre du dossier dont références susmentionnées.
Nous vous informons qu’un dépannage est prévu ce jour.
Nous vous tiendrons informé du suivi une fois ce dernier réalisé.
En vous souhaitant bonne réception de la présente, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Alison
De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be
Envoyé: vendredi 3 octobre 2025 09:15
À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.eu
Objet: Nouveau message de JUSTIN M
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