Retour

problème matériel en continu

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. M.

A l'encontre de: VOO

28-09-2025

Madame, Monsieur, En date du 22/09/2025 votre collaborateur est venu changé ma box évasion ainsi que le disque dur (c'était la 5e fois pour le disque) Je constate toutefois que malgré les changements en continu le problème persiste erreur s'inscrit sur la tv la connection ne se fait pas tout de suite parfois 10min d'attente on n'en peut plus mais on est sous contrat?? deux jours après le changement c'était à recommencer Ce qui a entraîné erreur s'inscrit sur la tv la connection ne se fait pas tout de suite parfois 10min d'attente on n'en peut plus mais on est sous contrat?? deux jours après le changement c'était à recommencer C’est pourquoi je vous demande un geste énorme de l'entreprise ou me permettre de changer d'opérateur et de suspendre mon contrat si on ne trouve pas de solution immédiate Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

Messages (6)

VOO

A l'encontre de: J. M.

30-09-2025

Nos références : 30126233 Vos références : Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre demande datée du 28 septembre 2025 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence 0060303796 Nos équipes mettent tout en œuvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais. Cordialement, Alison De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: dimanche 28 septembre 2025 12:30 À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.eu Objet: problème matériel en continu [EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe! [EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments! ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

VOO

A l'encontre de: J. M.

01-10-2025

Madame, Monsieur, Nous revenons vers vous dans le cadre du dossier dont références susmentionnées. Après vérification, nous constatons que la box Evasion a été changée lors du dépannage de ce 22 septembre 2025. Le 25 septembre 2025, Monsieur MALCHAIR a contacté nos services pour un code erreur 6025; l’agent signale qu’après les manipulations effectuées tout est rentré dans l’ordre. Pourriez vous confirmer que depuis tout fonctionne où le problème est-il toujours présent? Bien à vous, Alison De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: dimanche 28 septembre 2025 12:30 À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.eu Objet: problème matériel en continu [EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe! [EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments! ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

J. M.

A l'encontre de: VOO

03-10-2025

bonjour, non toujours le même problème persiste que faire?

VOO

A l'encontre de: J. M.

06-10-2025

Madame, Monsieur, Nous revenons vers vous dans le cadre du dossier dont références susmentionnées. Nous vous informons avoir transféré votre dossier à notre département technique afin de vous assurer d’un suivi rapide. En vous souhaitant bonne réception de la présente, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alison De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: vendredi 3 octobre 2025 09:15 À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.eu Objet: Nouveau message de JUSTIN M [EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe! [EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments! ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

Traitée par Testachats 06 octobre 2025

VOO

A l'encontre de: J. M.

28-10-2025

Madame, Monsieur, Nous revenons vers vous dans le cadre du dossier dont références susmentionnées. Nous vous informons qu’un dépannage est prévu ce jour. Nous vous tiendrons informé du suivi une fois ce dernier réalisé. En vous souhaitant bonne réception de la présente, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alison De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: vendredi 3 octobre 2025 09:15 À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.eu Objet: Nouveau message de JUSTIN M [EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe! [EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments! ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

VOO

A l'encontre de: J. M.

30-10-2025

Madame, Monsieur, Nous revenons vers vous dans le cadre du dossier dont références susmentionnées. Nous vous confirmons que le dépannage a bien été effectué. Un agent a recontacté notre client ce matin qui confirme que c’est s pour l’instant. Un deuxième rappel a été fixé avec ce dernier à ce mardi afin de s’assurer que cette stabilité persiste et que les problèmes rencontrés sont bien solutionnés. En vous souhaitant bonne réception de la présente, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alison De: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.eu Envoyé: mardi 28 octobre 2025 10:38 À: plaintes@test-achats.be Objet: TR: 30126233 Madame, Monsieur, Nous revenons vers vous dans le cadre du dossier dont références susmentionnées. Nous vous informons qu’un dépannage est prévu ce jour. Nous vous tiendrons informé du suivi une fois ce dernier réalisé. En vous souhaitant bonne réception de la présente, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alison De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: vendredi 3 octobre 2025 09:15 À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.eu Objet: Nouveau message de JUSTIN M [EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe! [EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments! ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme