Problème offre de bienvenue
Plainte
J. C.
A l'encontre de: Keytrade Bank
Mon mari a eu un souci avec KeytradeIl devait obtenir un code parrainage à l'ouverture d'un compte, permettant de parrainer jusqu'à dix personnes. Lors de l'ouverture, il est dit qu'un code sera donné mais sans préciser comment. Le code se trouve sur la page personnelle mais il est impossible de le trouver sur le site si on ne sait où le chercher. Mais surtout, le code n'était valable que jusqu'au 30/11/2018, alors que mon compte a été ouvert le 23/11, ce qui laisse une semaine de délai pour l'utiliser. Il a écrit à Keytrade une première fois pour obtenir mon code (ils m'ont indiqué où le trouver) puis une seconde pour expliquer qu'il trouvait impossible de l'utiliser, comment parrainer jusqu'à dix personnes dans un délai aussi bref? Il m'a été simplement répondu qu'il y aurait d'autres promotions. Il a donc réécrit avec copie à Test achats pour vérification...Bien à vousRobert Calvet
Messages (6)
Keytrade Bank
A l'encontre de: J. C.
Bonjour,Nous prenons contact avec le client.Cordialement ,Nicolas PochetLegal AdvisorKeytrade Bank, Belgian branch of Arkéa Direct Bank SA (France)Vorstlaan 100 Boulevard du SouverainB-1170 BrusselDisclaimer: This e-mail and any attachments thereto may contain confidential information which is intended for the sole usenatural person(s) to whom the information relates named above.Any use of the information contained herein (including, but not limited to, total or partial reproduction, communicationor distribution in any form) by persons other than the designated recipient(s) is prohibited.If you have received this e-mail in error, please notify dpo@keytradebank.com the sender immediately and delete the material from any device.For more info please visit s:www.keytradebank.be/enrivacy-policy/---------------------------- Disclaimer: This e-mail and any attachments thereto may contain confidential information which is intended for the sole use of the natural person(s) to whom the information relates named above. Any use of the information contained herein (including, but not limited to, total or partial reproduction, communication or distribution in any form) by persons other than the designated recipient(s) is prohibited. If you have received this e-mail in error, please notify dpo@keytradebank.com immediately and delete the material from any device. For more info please visit s:www.keytradebank.be/enrivacy-policy/
J. C.
A l'encontre de: Keytrade Bank
Bonjour, Votre réponse que je reproduis ci-dessous, est exactement la même que celle que vous m'aviez apportée précédemment, ce qui évidemment ne me satisfait pas, puisque vous ne répondez à aucune de mes questions sur la durée de validité de l'offre.Bien à vousRCCher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via Test-Achat.Malheureusement Keytrade Bank ne peut être tenue responsable des délais nécessaires pour ouvrir les comptes nous ne pouvons offrir de garanties concernant cela car en période de promotion les demandes affluent et cela peut faire varier les délais.Nous vous assurons cependant que nous procédons régulièrement à des promotions de ce type et vous ne manquerez pas d'être averti lors de la prochaine via notre site.Cordialement,Nicolas Pochet Legal AdvisorKeytrade Bank, Belgian branch of Arkéa Direct Bank SA (France) Vorstlaan 100 Boulevard du Souverain B-1170 Brussel
J. C.
A l'encontre de: Keytrade Bank
Bonjour, Votre réponse que je reproduis ci-dessous, est exactement la même que celle que vous m'aviez apportée précédemment, ce qui évidemment ne me satisfait pas, puisque vous ne répondez à aucune de mes questions sur la durée de validité de l'offre.Bien à vousRCCher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via Test-Achat.Malheureusement Keytrade Bank ne peut être tenue responsable des délais nécessaires pour ouvrir les comptes nous ne pouvons offrir de garanties concernant cela car en période de promotion les demandes affluent et cela peut faire varier les délais.Nous vous assurons cependant que nous procédons régulièrement à des promotions de ce type et vous ne manquerez pas d'être averti lors de la prochaine via notre site.Cordialement,Nicolas Pochet Legal AdvisorKeytrade Bank, Belgian branch of Arkéa Direct Bank SA (France) Vorstlaan 100 Boulevard du Souverain B-1170 Brussel
Keytrade Bank
A l'encontre de: J. C.
Bonjour,Nous prenons à nouveau contact avec le client.Cordialement,Nicolas PochetLegal AdvisorKeytrade Bank, Belgian branch of Arkéa Direct Bank SA (France)Vorstlaan 100 Boulevard du SouverainB-1170 BrusselDisclaimer: This e-mail and any attachments thereto may contain confidential information which is intended for the sole usenatural person(s) to whom the information relates named above.Any use of the information contained herein (including, but not limited to, total or partial reproduction, communicationor distribution in any form) by persons other than the designated recipient(s) is prohibited.If you have received this e-mail in error, please notify dpo@keytradebank.com the sender immediately and delete the material from any device.For more info please visit s:www.keytradebank.be/enrivacy-policy/---------------------------- Disclaimer: This e-mail and any attachments thereto may contain confidential information which is intended for the sole use of the natural person(s) to whom the information relates named above. Any use of the information contained herein (including, but not limited to, total or partial reproduction, communication or distribution in any form) by persons other than the designated recipient(s) is prohibited. If you have received this e-mail in error, please notify dpo@keytradebank.com immediately and delete the material from any device. For more info please visit s:www.keytradebank.be/enrivacy-policy/
J. C.
A l'encontre de: Keytrade Bank
Cher Monsieur, Je continue à penser que les conditions de l'offre ne sont pas respectées, car je n'avais aucun moyen d'utiliser ces codes promotionnels de parrainage qui sont pourtant une des conditions de l'offre de bienvenue. Comme vous le dites vous-même dans votre message, mes comptes ont été ouverts le 23/11 et je n'avais pas à ce moment-là les codes en ma possession. Rien n'indique nulle part où les trouver. Je pensais les recevoir par courrier ou mail comme cela avait été le cas pour les autres infos de mon compte. C'est après vous avoir contacté qu'il m'a été expliqué où trouver ces codes. Même en considérant que j'aurais pu vous écrire le jour de l'ouverture du compte et que vous m'auriez répondu dans les 24 heures, cela aurait laissé jusqu'au 30/11, soit six jours pour que je trouve jusqu'à dix personnes susceptibles de devenir mes filleuls, qu'ils réunissent les documents nécessaires et fassent la demande d'ouverture de leur compte. Cela me semble exagérément court et je juge assez irréaliste votre assertion selon laquelle "j'aurais tout à fait pu transmettre le code promotionnel à mes filleuls afin que ceux-ci fassent parvenir les demandes d'ouverture de compte avant le 30/11".Merci de me répondre directement sur Test Achats à l'avenirBien cordialement,RC Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via Test-Achat.Malheureusement Keytrade Bank ne peut être tenue responsable des délais nécessaires pour ouvrir les comptes nous ne pouvons offrir de garanties concernant cela car en période de promotion les demandes affluent et cela peut faire varier les délais.Nous vous assurons cependant que nous procédons régulièrement à des promotions de ce type et vous ne manquerez pas d'être averti lors de la prochaine via notre site.Cordialement,Nicolas Pochet Legal AdvisorBonjour,Nous avons bien vu votre réponse sur le site de Test-Achat.Comme indiqué dans les conditions de l'action que vous trouvez en annexe du présent e-mail : La demande d’ouverture de la relation bancaire du filleul doit être correctement rempli, mentionner le “ code promo „ et être reçu par la Banque entre le 01/10/2018 et le 30/11/2018. Les demandes d’ouverture de relation bancaire que la Banque recevra après le 30/11/2018 ne seront pas prises en considération.En ayant eu vos comptes ouverts le 23/11, vous auriez pu tout à fait transmettre le code promotionnel à vos filleuls afin que ceux-ci nous fassent parvenir les demandes d'ouverture de compte avant le 30/11. Même si les comptes avaient été effectivement ouverts après le 30/11, le parrain et le filleul auraient bénéficié de la promotion. Dès lors, nous ne pouvons accéder à votre demande de geste commercial de 100€. En effet, vous n'avez subi aucun dommage et Keytrade Bank n'a commis aucune faute.Nous vous assurons cependant encore une fois que nous procédons fréquemment à de telles promotions et que vous ne manquerez pas d'être averti à la prochaine occasion.Cordialement,Nicolas Pochet Legal Advisor
Keytrade Bank
A l'encontre de: J. C.
Bonjour,Nous prenons contact avec le client.Cordialement,Nicolas PochetLegal AdvisorKeytrade Bank, Belgian branch of Arkéa Direct Bank SA (France)Vorstlaan 100 Boulevard du SouverainB-1170 BrusselDisclaimer: This e-mail and any attachments thereto may contain confidential information which is intended for the sole usenatural person(s) to whom the information relates named above.Any use of the information contained herein (including, but not limited to, total or partial reproduction, communicationor distribution in any form) by persons other than the designated recipient(s) is prohibited.If you have received this e-mail in error, please notify dpo@keytradebank.com the sender immediately and delete the material from any device.For more info please visit s:www.keytradebank.be/enrivacy-policy/---------------------------- Disclaimer: This e-mail and any attachments thereto may contain confidential information which is intended for the sole use of the natural person(s) to whom the information relates named above. Any use of the information contained herein (including, but not limited to, total or partial reproduction, communication or distribution in any form) by persons other than the designated recipient(s) is prohibited. If you have received this e-mail in error, please notify dpo@keytradebank.com immediately and delete the material from any device. For more info please visit s:www.keytradebank.be/enrivacy-policy/
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