Bonjour,Ores m’a contacté en juin 2021 pour me dire que l’on allait installer chez moi un compteur intelligent et communiquant. En juillet 2021, on est venu changer le compteur. Les deux techniciens m’ont dit que je n’allais plus devoir réaliser le relevé des index car cela se faisait automatiquement grâce à ces nouveaux compteurs. En février 2022, je n’ai donc pas communiqué mes index pour le relevé annuel. Je me suis étonnée de ne pas avoir de retour de mon fournisseur d’énergie (Cociter) à ce sujet quelques mois plus tard. Je les ai contacté et ils m’ont dit qu’ils n’avaient pas reçu mon relevé d’index d’Ores. Impossible donc de faire le bilan de l’année (juillet 2021 à février 2022). J’ai contacté Ores par téléphone à plusieurs reprises pour qu’enfin on me dise que c’était un problème de la plateforme ATRIAS qui ne communiquait pas les informations. En février 2023, j’ai à nouveau constaté que le problème n’était toujours pas résolu. J’ai à nouveau téléphoné à Ores et j’ai reçu un courrier daté du 2 mars 2023 signé par le directeur clients. Il y est indiqué entre autres : « Aujourd’hui, nous travaillons sur votre dossier en priorité afin de permettre une régularisation de votre situation. » Force est de constater, en juillet 2023, que le terme « priorité » n’est pas le même pour tout le monde… Le souci, c’est que ma maison est vendue. Le changement de propriétaire se fera en octobre prochain et je crains avoir toujours le même problème. Il FAUT que cette situation se débloque.