Bonjour Nathalie,Merci d'avoir contacté le service clientèle.En raison des conséquences du COVID-19, Nous avons été obligé de fermer nos portes à nouveau.Il est aussi possible qu’un prélèvement ait eu lieu à un moment différent de celui auquel vous êtes habitué.Si vous avez choisi l’option «Geler», vous n’auriez pas dû être débité.Par ailleurs, il se peut que nous n'ayons pas eu le temps de traiter votre choix de compensation avant l’envoi du prélèvement automatique et nous avons donc perçu vos frais périodique.Nous en sommes désolés, mais ne vous inquiétez pas nous corrigerons cela pour vous!Nous procéderons à un ajustement sur votre prochain cycle de facturation dès la réouverture des clubs.En conséquence, vous serez entièrement indemnisé en fonction du choix de compensation que vous avez effectué.Nous vous remercions de votre compréhension.N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions.Vous pouvez aussi consulter notre FAQ ainsi que votre espace Mon Basic-Fit.Sportivement vôtre,GioiaService ClientèleBasic-Fit Belgiqueref:_00D24fJbb._5005IAn5oW:refT2410.1