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Problème paiement

Résolue Publique

Plainte

N. P.

A l'encontre de: Basic-Fit

04-12-2020

Bonjour,Après avoir fait le choix de geler mon abonnement j ai constaté sur l application que j avais un solde négatif de 26.40 euros.Ce montant ne m a donc pas été prélevé mais j aimerais que ce montant disparaisse de mon application car il est indiqué en solde impayé.Pouvez-vous également me rembourser le montant de 26.40 euros pour la période du 1/11 au 30/11 pour lequel le club était fermé?Le numéro de correspondance du mail envoyé chez vous est le 07236893Merci

Messages (6)

Basic-Fit

A l'encontre de: N. P.

05-12-2020

Bonjour Nathalie,Merci d'avoir contacté le service clientèle.Nous prenons bonne note de votre réclamation.Sachez que dans cette situation exceptionnelle sur laquelle Basic-Fit n'a aucun contrôle, nous comprenons que le déroulement des prélèvements vous mette dans une situation inconfor.Suite au freeze de votre abonnement, il se pourrait que la domiciliation ai été ordonné à votre banque avant le gèle. Nous voulons être rassurants concernant les prélèvements pendant la période de fermeture.Comme pour les clients dont les prélèvements ont été opérés la compensation de ces montants se tiendra dès la réouverture des salles.En cas de non-paiement, vous pouvez toujours régulariser et soyez rassuré que ce montant sera compensé dès la réouverture.Dans l'intervalle nous confirmons le gèle de votre abonnement.Toutes nos excuses pour ce désagrément.N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions.Vous pouvez aussi consulter notre FAQ ainsi que votre espace Mon Basic-Fit.Sportivement vôtre,RogerService ClientèleBasic-Fit Belgiqueref:_00D24fJbb._5005IAmzCI:refT2410.1--------------- Message d'origine ---------------De: [plaintes@test-achats.be]Envoyé: 4-12-2020 21:27À: service.clientele@basic-fit.beObjet: Plainte - Problème paiement - (CPTBE01121762-54)

N. P.

A l'encontre de: Basic-Fit

05-12-2020

Bonjour,Merci pour votre réponse.J ai pris bonne note que le montant prélevé durant la fermeture du club serait déduit de mon abonnement à la réouverture de la salle.Cependant pour le montant impayé de 26.40 euros pour la période du 1/12 au 31/12 j aimerais ne pas devoir le payer pour le récupérer plus tard. Pouvez-vous donc mettre mon compte a jour au niveau de mes paiements?Pouvez-vous également veiller à ne pas me remettre un nouveau solde à payer le mois prochain ( 26.40 euros) pour le mois de janvier comme j ai gelé mon abonnement?Merci

Basic-Fit

A l'encontre de: N. P.

07-12-2020

Bonjour Nathalie,Merci d'avoir contacté le service clientèle.En raison des conséquences du COVID-19, Nous avons été obligé de fermer nos portes à nouveau.Il est aussi possible qu’un prélèvement ait eu lieu à un moment différent de celui auquel vous êtes habitué.Si vous avez choisi l’option «Geler», vous n’auriez pas dû être débité.Par ailleurs, il se peut que nous n'ayons pas eu le temps de traiter votre choix de compensation avant l’envoi du prélèvement automatique et nous avons donc perçu vos frais périodique.Nous en sommes désolés, mais ne vous inquiétez pas nous corrigerons cela pour vous!Nous procéderons à un ajustement sur votre prochain cycle de facturation dès la réouverture des clubs.En conséquence, vous serez entièrement indemnisé en fonction du choix de compensation que vous avez effectué.Nous vous remercions de votre compréhension.N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions.Vous pouvez aussi consulter notre FAQ ainsi que votre espace Mon Basic-Fit.Sportivement vôtre,GioiaService ClientèleBasic-Fit Belgiqueref:_00D24fJbb._5005IAn5oW:refT2410.1

N. P.

A l'encontre de: Basic-Fit

30-12-2020

Bonjour,Merci.Avant de clôturer la plainte, j aimerais avoir la confirmation que le solde réclamé des 26.40 euros (domiciliation non effectuée suite gel abonnement) ne sera pas réclamé à la réouverture du club et que je n aurais pas d intérêts de retard sur cette somme.Le mieux serait de remettre mon solde à jour et de supprimer le fait qu il y ait ce montant encore ouvert (voir fichier joint)Merci

Basic-Fit

A l'encontre de: N. P.

30-12-2020

Cher membre,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 07299195Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine.Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitementMerci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Service ClientèleBasic-Fit Belgique

Basic-Fit

A l'encontre de: N. P.

04-01-2021

Bonjour Nathalie,Merci d'avoir contacté le service clientèle.Vous faîtes bien de poser la question, mais ne vous inquiétez pas, ce montant est en attente de correction par notre service, vous pouvez voir aujourd'hui qu'il s'élève à 52.80€ car il prend également en compte la période actuelle du 01/01/2021 au 31/01/2021.Dès la réouverture des clubs, toutes les corrections seront apportées.N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions.Vous pouvez aussi consulter notre FAQ ainsi que votre espace Mon Basic-Fit.Sportivement vôtre,JohanService ClientèleBasic-Fit Franceref:_00D24fJbb._5005IC3g0S:refT2410.1Rendez-vous sur votre profil et profitez de nombreux avantages sur NXT Level Sports Nutrition et Basic-Fit Webshop.


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