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Problème paiement

Closed Publique

Plainte

A. E.

A l'encontre de: Scarlet

03-01-2024

Bonjour, Étant cliente Scarlet depuis quelques années , j’ai décider de quitter Scarlet pour un autre opérateur car celui ci ne bloquait pas les forfait .. et part surprise je viens de recevoir un montant de plus de 900€ a payer ! Comment vais je payer un montant comme celui ci ??

Messages (2)

A. E.

A l'encontre de: Scarlet

03-01-2024

Aujourd’hui, j’ai contacter Scarlet pour avoir plus d’explications concernant la facture . Ils me signalent qu’ils ne feront aucun geste commercial car je ne suis plus client Scarlet !

Scarlet

A l'encontre de: A. E.

09-01-2024

Cher client,Concerne Plainte CPTBE01945937-20Nous accusons bonne réception de votre courriel qui a retenu notre attention, et vous prions de nous excuser pour le délai de réponse.Vous nous avez informé via notre site web/service clientèle du problème suivant [CONSOMMATION DATA/FACTURATION],Après vérification dans notre système, nous constatons que votre souscription est résiliée et confirmons que la facturation associée à la consommation data hors forfait est réellement dû.En effet, il apparaîtdes sessions de consommation data qui s’apparenterait à du streaming.Nous souhaiterions rappeler le principe d’usage de la connexion data qui fonctionne en up Stream et down Stream. Up Stream pour la requête interrogatrice de l’appareil qui se connecte et, down stream pour le contenu que l’appareil reçoit, en réponse à la requête interrogatrice. Et il se peut que la requête up stream ne consomme que quelques megabyte (démarrer une vidéo streaming) alors que, la requête down stream (visionner la video streaming), peut se chiffrer, à titre d’exemple en gibabyte si les paramètre de l’appareil récepteur sont par exemple: vidéo en 4K. Les sessions de streaming de vidéo ont donc des débits d’utilisation de data qui diffère selon le type ou format paramétré et ne sont comptabilisé qu’à postériori.Par ailleurs des notifications relatives au dépassement de votre ont été envoyés à plusieurs reprises.Et plus encore, le site web de l’IBPT vous recommande clairement […il est préférable que vous gardiez également vous-même un œil sur votre consommation de données. Il existe des applications à cet effet, comme 3G Watchdog et Netcounter, que vous pouvez télécharger gratuitement et qui tiennent à jour votre consommation en Mo.]Nous ne pourrons donc pas répondre favorablement à votre requête.Cordialement,Francis NVIP Complaints Departmentwww.scarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 BruxellesScarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 Brussel***Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable. ***scarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles


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