Bonjour,En date du mois de mars, nous avons passé commande pour un feu à pellet de marque Rolli. D'après le vendeur le délai était de 8 à 10 semaines, ce qui nous amenait courant du moi de mai voir début juin.Début août, n'ayant toujours pas de nouvelles, je me rends au magasin a froyennes où le vendeur me dit qu'il n'y a pas de date de livraison pour notre feu et qu'il va se renseigner. Quelques jours plus tard, il me téléphone en me disant que ce feu n'est plus commercialisable donc que nous devons choisir un autre feu. Nous commandons donc un Alina noir.Fin août, le vendeur me téléphone en me disant que l'alina noir n'est plus commercialisé non plus mais qu'il lui en reste un blanc. Après discussion avec mon mari, nous ne voulons pas d'un feu blanc nous avions commandé un noir, un blanc n'irai pas dans notre intérieur.Nous décidons de passé au magasin pour signaler notre mécontentement et demander un remboursement car nous estimons que le magasin n'est pas en état d'honorer notre commande. Le vendeur nous dit qu'il doit voir avec sa direction.Pendant plus d'une semaine nous n'avons aucune nouvelle. Le 02/09, je reçois un mail me disant que pour finir, il a pu trouver un feu alina noir.Mon problème est le suivant: je ne veux plus traiter avec cette société car il y a un certain problème d'organisation et de suivi de dossier. Nous sommes déçu et avons l'impression d'être pris pour des idiots. Si je n'étais pas passé au magasin début août, je pense que nous n'aurions jamais eu de nouvelles et nous n'aurions pas de chauffage pour l'hiver. Après deux fois où nous dit qu'on ne peux pas avoir le feu que l'on a commandé et puis si ils eu ont un. Nous l'avons vraiment mauvaises et nous n'avons plus confiance. Je souhaite donc trouver une solution et plus exactement un remboursement car beaucoup trop d'erreur ont été commises.Bien a vous