Bonjour, Je vous contacte car vinted est en train d'abuser illégalement de sa position dans un litige entre moi vendeur et la personne à qui j'ai envoyé un article.
Après réception cette personne à déclaré qui l'article envoyé était une contrefaçon ou non conforme à la description. ce qui est totalement faux. De plus cet un article de haute qualité venant d'un magasin du luxe dans le centre de liège (irina kha)
Après ouverture du litige, vinted se positionne en faveur de la personne acheteuse sans preuves plausibles et m'impose de soit baisser mon prix de vente en faisant une proposition à l'acheteur ou soit en acceptant un retour de l'article.
N'étant pas tous les jours sur cette application, deux jours s'écoulent et je découvre par la suite qui vinted a cloturé le litige, le lien de retour n'est plus actif et la personne acheteuse ne répond plus à mes demandes de retour.
Après plusieurs demandes d'explication à vinted, j'apprends qu'ils ne se rendent plus responsable de cette vente car je n'ai pas répondu à leur proposition dans les deux jours. Ils proposeront donc pas de lien de retour d'article à la personne acheteuse.
Je me retrouve donc littéralement volé par vinted et cette personne acheteuse. Car elle possède toujours mon article que je lui avais vendu pour 80€. et cette somme ne m'a pas étée transférée par vinted qui à cloturé le litige.
Ce sont des méthodes de voleurs auxquelles je n'ai aucun moyen de faire valoir mes droits.
J'aimerais que test achat m'aide à faire pression sur cette entreprise afin de récupérer mon article ou les 80€ qui avait été convenu avec l'acheteur
Je peux vous transmettre toutes les conversations concernant ce litiges ; celle avec l'acheteur et celle avec vinted