Bonjour, le 16 novembre 2023, la poste devait me livrer un colis mais le facteur étant pressé, il a déposé en prenant une photo un colis devant ma porte, je n'ai rien remarqué en rentrant par mon garage le soir et le lendemain voyant que c'était renseigné livré sur leur site, je suis allé voir mais plus rien, c'était un colis de chez AliExpress.J'ai prévenu le vendeur chionis et fait un litige sur AliExpress, mais rien, pour eux, en regardant le suivi, cela a été livré.J'ai sonné à la poste qui s'excuse du désagrément et me dis de contacter l'expéditeur pour qu'il les contacte pour lancer une enquête, la plateforme AliExpress ne veut rien faire et me demande un document officiel et tamponné avec les informations, numéro de suivi, adresse, état de colis... et ce qu'il en est de celui-ci, sans cela, ils ne veulent rien faire.J'ai donc contacté la poste en leur réexpliquant la situation, leur demandant juste un document officiel comme demandé et pas un simple mail mais il refuse car je suis le destinataire et pas l'expéditeur, en attendant, je perds plus de 60€, la poste ne répond même plus à mes mails comme pour eux c'est clôturé avec moi, c'est AliExpress qui peut seulement les contacter.Je leur ai expliqué que je voulais juste ce document expliquant leur erreur, c'est quand même eux qui ont fait une mauvaise livraison, mais rien, même pas un petit geste, c'est eux qui sont en tord et c'est moi qui doit me débrouiller avec le vendeur et ALiExpress.Pour un service public, ils ne sont pas très au service du public.En vous remerciant