Retour

Problème pour l’installation de l’application

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

M. D.

A l'encontre de: TALK POINT ENERGY

28-10-2025

Bonjour, Après 3 semaines d’installation, plus coup de téléphones, message via whatsapp et mails. Nous sommes toujours sans réponses suite à l’installation de l’application SolisCloud. On me nie totalement, on me promet des choses et rien du tout! Je ne sais plus quoi faire pour avoir enfin un technicien qui termine la dernière étape de l’installation de nos panneaux!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme