Bonjour,Au mois de mai j'ai commandé un Macpro pour l'anniversaire de ma fille, 10 minutes après la commande je reçois un mail pour dire que la commande est annulée et qu'ils vont rembourser, pas de souci je me dis simplement que le produit n'était peut-être plus en stock.Je commande directement un autre Macbook, un peu plus cher mais c'est les 18ans de ma fille donc pas de souci. Il s'agit d'un site de produits reconditionnés où j'ai déjà acheté un smartphone et j'étais ravie. Il y a plusieurs états de reconditionnement et je prends l'état Shinny qui veut dire que c'est comme neuf, pas de griffe, rien. Je reçois rapidement le macbook et là, grosse déception, il est sale et beaucoup de griffes. Je décide de le renvoyer comme le prévoi le site, j'ai 14 jours pour le faire. Je dois demander une étiquette de retour comme prévu. Les soucis commencent, je dois insisiter à plusieurs reprises pour avoir cette étiquette, ils m'envoient sans arrêt des mails qui ne répondent pas à ce que je demande c'est à dire l'étiquette de retour. Mais entre temps je décide quand même de commander un autre Macbook car l'anniversaire de ma fille est le 22 et nous sommes déjà le 19/05. Je commande en espérant que le premier était une erreur, ça peut arriver. Quelques jours après je reçois l'étiquette de retour, je suis ravie, je renvoi le macbook (je suis remboursée quelques jours après) et espère que celui commandé entre temps sera parfait.Il arrive le samedi 26 et là, grosse déception, le mac est en bon état c'est vrai, juste une ou deux griffes que j'aurais pu laisser passer si ça avait été le modèle commandé, c'est à dire modèle 2017, il s'agit ici du modèle 2013. Je décide de le renvoyer et recommence la procédure pour avoir une étiquette de retour. Comme la première fois, l'obtention de l'étiquette est un long combat et je dois envoyer de nombreux mails et passer de nombreux coups de téléphone à la plateforme Back Market. Enfin je reçois l'étiquette et je renvoi le mac, le 06/06 et depuis c'est une catastrophe, je n'ai toujours pas été remboursée. Le reconditionneur m'envoi des mails qui me laissent penser que je ne serai jamais remboursée, soit disant ils n'ont pas reçu le mac, j'ai contacté Bpost et eux me disent que j'ai fait les choses comme il fallait et que c'était à lui de faire une plainte auprès du transporteur. Ils refusent de me rembourser et je commence à me dire que j'ai perdu un peu plus de 1400 euros et je ne suis pas d'accord. Pourriez-vous m'aider dans cette situation qui me semble impossible à régler? J'ai tous les échanges de mails sur le site si c'est nécessaire. Je vous remercie d'avance.Le numéro de téléphone de la société qui travaille avec ce reconditionneur est le +33 1 70 77 24 93 je n'ai pas pu l'encoder car c'était trop long. En vous remerciant d'avance.Bien à vous.