Retour

Problème pour remplir une plainte avec les documents Ryanair

Closed Publique

Plainte

T. S.

A l'encontre de: RYANAIR

29-08-2023

Bonjour j'ai réservé trois billets d'avion pour le mois de juillet 2 par Ryanair un par edreams le vol a été annulé suite à la grève j'ai été remboursé des deux tickets Ryanair j attends tjrs le 3. Je désire avoir un dédommagement pour le préjudice subi j'ai rentré une plainte à Ryanair ils me répondent que je dois faire via leur formulaire mais après les deux premières pages ils indiquent que les données ne sont pas bonnes donc impossible d aller plus loin. Que puis-je faire ?Merci

Messages (1)

T. S.

A l'encontre de: RYANAIR

15-09-2023

Problème pour remplir une plainte avec les documents RyanairRYANAIR Cette plainte est publique ModifierVOTRE PLAINTE :TIMOTHEE S à: RYANAIR29-08-2023Bonjour j'ai réservé trois billets d'avion pour le mois de juillet 2 par Ryanair un par edreams le vol a été annulé suite à la grève j'ai été remboursé des deux tickets Ryanair j attends tjrs le 3. Je désire avoir un dédommagement pour le préjudice subi j'ai rentré une plainte à Ryanair ils me répondent que je dois faire via leur formulaire mais après les deux premières pages ils indiquent que les données ne sont pas bonnes donc impossible d aller plus loin. Que puis-je faire ?MerciSolution souhaitée :Dommages et intérêtsDocument(s) joint(s) received_306858301890455.jpeg received_261036213546695.jpeg received_684946113060663.jpeg received_6824070444310384.jpeg received_964558727947198.jpeg received_1730859420695498.jpeg


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme