Retour

Problème prise de rdv

Résolue Publique

Plainte

A. P.

A l'encontre de: VAN MARCKE

23-11-2023

Bonjour,Depuis 2 semaines 1/2, j’ai fait une demande de réparation à van Marcke pour une pompe à chaleur De Dietrich dont van Marcke a le monopole en Belgique. Je n’ai pas de chauffage… la demande se fait sur leur site internet et ils rappellent pour proposer un rdv pour la réparation dans les 48h. Personne ne m’appelle… j’ai déjà appelé le service client plusieurs fois mais ça ne change rien. Ils envoient un mail au service planification mais celui-ci ne me rappelle pas pour prendre rdv. J’ai essayé d’appeler directement De Dietrich Remeha qui s’occupe des réparations pour van Marcke mais ils ne peuvent pas donner de rdv si van Marcke ne leur en fait pas la demande… d’après eux, cette demande prend 3 min à van Marcke… j’appelle tous les deux jours van Marcke sans aucun résultat. Je ne dépasse jamais le stade du service client, impossible d’avoir en ligne le service planification ou un responsable. Étant donné le monopole de van Marcke sur les pompes à chaleur de Dietrich, je ne peux pas m’adresser à quelqu’un d’autre, personne ne fait cette marque. Et je n’ai toujours pas de chauffage…


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme