Retour

Problème qualité table

Closed Publique

Plainte

L. M.

A l'encontre de: Menzzo

06-06-2023

Bonjour,Je fais suite à une commande passée fin 2022 et dont vous trouverez la référence sous objet.Je suis assez surprise par la faible qualité de la table vendue, et je pèse mes mots.Vous trouverez en annexe, des photos de l'état de celles-ci après seulement quelques mois d'utilisation, sachant que je m'en sers peu, que j'y place une protection quand je reçois et que j'ai des chaises en tissus qui ne peuvent en rien l'abimer.Nous parlons tout de même d'une table vendue 700€ en moyenne, et je trouve cela inadmissible de me retrouver avec un table dans cet état 6 mois après son achat.Je précise que les premiers défauts (contour de la table) sont apparus très rapidement.J'ai donc entrepris de contacter Menzzo afin de trouver une solution.Je viens de recevoir une réponse de leur part me proposant :- «  un geste commercial de 10% sous forme de remboursement ou sous forme de bon d'achat sur votre article hors frais de port soit 59.05€ »Je me demande si c’est une blague et si ceux ci ont prit la peine de regarder les photos qui sont sans équivoques! 700€ avec une table complètement abîmée et on me propose 59€ de remboursement ?!? Quelle honte, triste honte dont je ne suis pas étonnée au vu du nombre conséquent de plainte , surtout en France, ayant résulté à ma prise en charge de ces plaintes par des sites similaires à Test achat. Je souhaite le remboursement de la table, vous pouvez la reprendre, je ne sais rien faire d’une table pareille et je n’ai pas les moyens d’en reprendre une.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme