Bonjour,
je me permets de poster un problème qui n'a rien avoir avec des factures mais plutôt lié à la qualité de service ;
j'ai été à la boutique orange Veurne ( https://www.orange.be/fr/shops/orange-shop-veurne ) trois fois pour des renseignement qui ont fini par l'achat d'un pack ( internet fixe + deux abonnement mobil ) ;
la première fois j'étais reçu par un Mr "Ali " qui m'a bien expliqué mais malheureusement avec ton très désagréable en me répétant à chaque question devant les gens " pourquoi vous compliqué les choses " !!!! à la fin de la conversation je lui ai fait part de mon mécontentement de la façon dont il m'a parlé mais apparemment c'est sa façon !!!!!
Aujourd'hui , je suis passé à la boutique pour demander des renseignements concernant un transfert de numéro car j'ai reçu une facture de chez Proximus...Mr " Ali " toujours et devant tout le monde me dit " vous venez régler votre facture Proximus chez Moi " !!!! honnêtement ça m'a choqué !!!! il m'a intimidé !!! or que je ne parle pas de régler une facture !!!!! je sais très bien que je suis chez Orange !!!!!
Est ce que c'est normal en 2025 , on est traité comme ça ?!!!!!
En tant que client , je conteste qu'on me traite d'une façon désagréable limite on me manquant du respect comme ça devant tout le monde .
Pouvez vous prévoir une formation de la relation client pour que ces gens là nous traite correctement et avec respect ?!
En attente de votre retour
Cordialement .