Bonjour, J'ai remis mon aspirateur automatique Irobot Roomba I7 auprès de la société Mediamarkt en septembre dernier car celui-ci ne voulait plus charger. Trois semaines plus tard, la société Mediamarkt m'a envoyé un mail concernant un devis de réparation remis de la part de la société Irobot et me réclamant les frais de réparation car ceux-ci ne sont pas couverts par la garantie. Les dégâts causés sont d'après la société Irobot dû à une infiltration de liquide à l'intérieur de l'appareil et cela aurait causé une oxydation de la carte mère. Plusieurs mails ont été échangés avec le service client Irobot mais ils remettent en cause les soins que nous avons eu avec notre appareil. Mediamarkt se lave de toute responsabilité et nous a clairement dit de négocier avec Irobot. Nous avons cependant du payer une somme de 12€ pour que l'appareil soit remis à Mediamarkt (c'était ça ou le recyclage de l'appareil: autrement dit nous n'avons pas eu le choix). Nous posons cette plainte afin d' obtenir soit une réparation couverte par la garantie soit un remboursement de l'appareil. Nous estimons que pour ce prix, aucun liquide ne devraient s'infiltrer dans l'appareil, d'autant plus que ça n'est jamais arrivé de notre part.