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Problème réception facture (et donc pas d'entretien)

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

C. B.

A l'encontre de: VAILLANT

03-10-2024

Madame, Monsieur, A la mi-juillet, j'ai pris contact avec vous car je m'inquiétais de ne pas avoir reçu mes factures pour l'entretien de mes panneaux thermiques et celle de ma chaudière mazout. On m'a répondu que suite à un changement de programme, qu'il y avait quelques bugs et que je recevrais les factures prochainement. J'ai bien reçu la facture pour les panneaux thermiques mais pas celle du mazout. Lors de mon appel pour la prise de rendez-vous pour les panneaux thermiques, nous avions fixé une date assez loin (15/10), le temps que je reçoive ma facture de l'entretien de la chaudière. Inquiet de ne pas avoir de nouvelles, j'ai repris contact avec vous le 10/09. La personne en ligne m'a dit que je devrais recevoir la facture prochainement et de rappeler 2 semaines après si toujours pas reçue. J'ai rappelé le 24/09 car toujours pas de facture. On m'a promis la facture pour la fin de la semaine et que l'on pourrait faire les 2 entretiens en même temps. J'ai à nouveau appelé le 01/10 car toujours rien reçu... On m'a dit que la facture serait envoyée pour le 02/10 au plus tard et que la personne responsable de la planification des entretiens prendrait personnellement contact avec moi pour le 02/10 au plus tard et ce, afin de garder toujours cette date du 15/10. J'ai dû à nouveau téléphoné ce 03/10 car je n'ai reçu ni facture ni appel pour l'entretien. La personne que j'ai eu au téléphone a tenté à plusieurs reprises de contacter le service facturation, sans aucun résultat. Il me signale que ça fait 2h30 qu'il travaille et que depuis qu'il a commencé, c'est impossible de joindre le service facturation. On ne peut donc que constater un réel et cruel manque de respect vis-à-vis du client !!! C’est pourquoi je vous demande de venir faire l'entretien de mes panneaux thermiques ET (!!!) de ma chaudière le 15/10 comme vous me l'aviez PROMIS. Je n'ai malheureusement pas autant de jours de congé que je le souhaite et je dois les prendre un certain temps en avance. De plus, vu qu'en 2 mois et demi de temps, il vous est impossible d'établir une facture et vu le nombre d'appels et d'énervement, je vous demande la gratuité de l'entretien (sous contrat) de ma chaudière pour cette année-ci. Cordialement,


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