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Problème récurent connexion

Closed Publique

Plainte

M. J.

A l'encontre de: Proximus

11-04-2024

Bonjour après plusieurs appels message pour des problèmes de connexion la situation n a pas changé depuis plus de 2 mois j ai changé de carte sim j ai été en boutique j ai sonné des dizaines de fois pareil pour les messages je n ai pas de 4 g sois disant travaux sur le réseau mais j ai sa partout même en ville donc il y a un souci quelque part peut importe le GSM c est pareil mais la facture sa elle passe bien ici je prends contact avec un avocat de chez test achats pour voir ce que je peux entreprendre pour contester la facture car je n ai pas le service pour le quel je paye15:02 bot : assistant_iconProximus AssistantJe comprends qu'un de vos produits ne fonctionne pas comme prévu. Regardons-ça ensemble.15:02 bot : Sélectionnez le produit ci-dessous ?? user : GSM15:03 bot : assistant_iconProximus AssistantOK, je comprends que vous rencontrez un problème avec votre GSM.15:03 bot : Vérifions l'état de votre connexion mobile.15:03 bot : Donnez-moi votre numéro de GSM et je vérifie ça pour vous ??15:03 bot : Si vous ne savez pas où trouver votre numéro, cliquez sur 'Aide'. 15:03 user : Écouté je ne parle pas avec un robot15:04 bot : assistant_iconProximus AssistantDésolé, je ne comprends pas ce que vous avez écrit. Veuillez, s'il vous plait, taper un numéro de téléphone.15:04Rédigez votre messageRédigez votre messageBonjour après plusieurs appels message pour des problèmes de connexion la situation n a pas changé depuis plus de 2 mois j ai changé de carte sim j ai été en boutique j ai sonné des dizaines de fois pareil pour les messages je n ai pas de 4 g sois disant travaux sur le réseau mais j ai sa partout même en ville donc il y a un souci quelque part peut importe le GSM c est pareil mais la facture sa elle passe bien ici je prends contact avec un avocat de chez test achats pour voir ce que je peux entreprendre pour contester la facture car je n ai pas le service pour le quel je paye15:02 bot : assistant_iconProximus AssistantJe comprends qu'un de vos produits ne fonctionne pas comme prévu. Regardons-ça ensemble.15:02 bot : Sélectionnez le produit ci-dessous ?? user : GSM15:03 bot : assistant_iconProximus AssistantOK, je comprends que vous rencontrez un problème avec votre GSM.15:03 bot : Vérifions l'état de votre connexion mobile.15:03 bot : Donnez-moi votre numéro de GSM et je vérifie ça pour vous ??15:03 bot : Si vous ne savez pas où trouver votre numéro, cliquez sur 'Aide'. 15:03 user : Écouté je ne parle pas avec un robot15:04 bot : assistant_iconProximus AssistantDésolé, je ne comprends pas ce que vous avez écrit. Veuillez, s'il vous plait, taper un numéro de téléphone.15:04Rédigez votre messageRédigez votre message


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