Retour

Problème récurrent de connexion

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

H. L.

A l'encontre de: Testachats

15-09-2023

Bonjour,Problème récurrent.Membre depuis quarante ans, j'ai régulièrement des problèmes pour avoir accès aux comparatifs. C'est franchement ennuyeux. Je dispose de l'application sur Iphone14 max.Merci de régler ce problème une bonne fois pour toutes. Je pense sérieusement à me désabonner.Salutations

Messages (1)

Testachats

A l'encontre de: H. L.

15-09-2023

Cher abonné,Nous accusons bonne réception de votre demande adressée à partir de notre plateforme des plaintes et qui a retenu toute notre attention.Nous avons soumis votre demande au service concerné pour un suivi.On vous recontacteront le plus rapidement possible.Cordialement,Service Abonnements.Van: plaintes@test-achats.be Verzonden: Friday, 15 September 2023 07:26Aan: Poke Onderwerp: Plainte - Problème récurrent de connexion - (CPTBE01876610-48)-------------------------------------------------------------------------------------------------------------CONFIDENTIALITY NOTICEThis message contains confidential information and is intended only for the use of the recipient.If you are not the intended recipient, please notify us immediately and delete this e-mail from your system.We ask you not to disclose or distribute the content of this e-mail to any other person.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme