Retour

problème réparation-garantie

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

I. S.

A l'encontre de: VAILLANT

17-01-2025

Le 13 juin 2024, je fais installer une nouvelle chaudière gaz avec production d'eau chaude VAILLANT par mon chauffagiste. Son prix (hors placement est de 2135,20 euros). En octobre, lorsqu'il faut utiliser le chauffage, on se rend compte qu'elle est défectueuse (codes d'erreur sur la chaudière) Je contacte vaillant qui doit s'occuper de cela. Nous sommes le 17 janvier 2025. Elle n'est toujours pas réparée.... Je ne me souviens plus des premières dates de passage des techniciens. Ce que je peux dire c'est que: Le samedi 21 décembre, J'ai vraiment dû m'énerver pou qu'un technicien vienne en urgence car la chaudière ne fonctionnait plus du tout. (Il y avait déjà eu le passage de 2 techniciens auparavant, et là, dans le froid, sans eau chaude ils me demandaient d'attendre le lundi) Les autres RDV sont -le 7 janvier: RDV annulé la veille au soir. -Le 13 janvier -Le 14 janvier (chaque fois des techniciens différents) -Le 17 janvier: le technicien n'est jamais arrivé....j'attends toujours Je ne sais plus quoi faire.... J'ai une nouvelle chaudière, et je me retrouve avec une chaudière qui ne fonctionne pas et la firme vaillant n'est pas correcte. J'exige le remplacement de cette chaudière déffectueuse


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme