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Problème réparation téléviseur Samsung sous garantie prolongée

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

C. F.

A l'encontre de: KREFEL

28-11-2024

À l’attention de Service Client Krëfel Objet : Plainte pour absence de suivi de réparation et préjudice lié à un abonnement inutilisable Madame, Monsieur, Je vous adresse la présente afin de formuler une plainte concernant le manque de suivi et l’absence de résolution de la réparation de mon appareil déposé auprès de votre société le 04/10/24 À ce jour, malgré un délai initialement annoncé de trois semaines, et bien qu’un mois et demi se soit écoulé, je n’ai toujours reçu aucune nouvelle concrète concernant l’avancement de cette réparation. Après avoir contacté le réparateur, j’ai appris que le devis envoyé à vos services n’a pas été accepté par Krëfel, ce qui bloque toute progression dans le traitement de ma demande. Cette situation est non seulement décevante, mais elle me cause également des préjudices directs. En effet, je paie actuellement un abonnement télé que je ne peux utiliser faute de téléviseur en état de fonctionnement. Cette dépense inutile aggrave mon mécontentement face à votre absence de réactivité et de communication. Lors de la prise en charge de mon appareil, il m’avait été confirmé que je serais tenu informé de l’état de la réparation, ce qui n’a pas été respecté. Cette absence de communication, couplée au refus inexpliqué du devis par vos services, constitue un manquement grave à vos obligations légales et contractuelles. En conséquence, je vous demande : De m’informer immédiatement sur l’état d’avancement de ma réparation ; De valider sans délai le devis du réparateur ou de m’indiquer précisément les raisons de ce refus ; D’accélérer le processus de réparation pour que je puisse à nouveau utiliser mon appareil ; À défaut de solution rapide, de procéder au remboursement intégral du produit défectueux. Sans réponse satisfaisante sous un délai de 10 jours à compter de la réception de cette lettre, je me verrai contraint d’entamer des démarches auprès des autorités compétentes, notamment le Service de Médiation pour le Consommateur ou le SPF Économie. Je vous remercie par avance de traiter ma demande avec diligence et vous prie de bien vouloir accuser réception de cette lettre. Dans l’attente de votre retour rapide, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. Fayt Constantin

Messages (1)

Traitée par Testachats 02 décembre 2024

KREFEL

A l'encontre de: C. F.

11-12-2024

Bonjour Test-Achats, Nous avons bien reçu votre demande. Avez-vous plus d'informations sur ce client pour nous ? Nous nous excusons par avance pour les désagréments occasionnés. Nous vous remercions pour la confiance que vous accordez à Krefel. Met vriendelijke groeten, Bien à vous, Kilian Customer Happiness Teammember krefel.be Krëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen --------------- Oorspronkelijk bericht --------------- Van: [plaintes@test-achats.be] Verzonden: 28/11/2024 18:00 Aan: customercare@krefel.be Onderwerp: Problème réparation téléviseur Samsung sous garantie prolongée ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ref:!00D5I03dQ0g.!500Sf0Ek5RF:ref


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