Retour

Problème réparation

Closed Publique

Plainte

S. P.

A l'encontre de: MediaMarkt

18-01-2024

Bonjour,J’ai acheté une machine à lessiver il y a 10 mois de cela chez mediamarkt. Problème, elle essore plus. J’appelle donc le service après vente, on me dit que le dossier est ouvert et que dans les 2 jours je serai contacté par le technicien. Je sonne directement à la marque 3 jours après et on me dit la même chose. 2 jours encore après je téléphone à nouveau aux 2 et me répètent la même chose. Je tente de joindre le technicien directement et personne ne répond. Cela fait 1 semaine que je suis sans machine à lessiver avec un enfant. Je ne peux pas continuer sans machine. Elle n’a que 10 mois et donc sous garantie.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme